Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une cave à 20.000 euros

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
2

Citation : moyennement insonorisée


Ca devrait suffire à réponde non ? Une vraie insonorisation coute peu ou prou le prix de ta cave
3
Vu les prix a paris ca me parait pas mal comme plan :bravo:
4
Ouais, le pb c'est l'insonorisation. Malgré tous les posts d'AF je suis pas capable de dire si il faut refaire l'insonorisation ou pas
5
Pour insonorisation, tu parles vers 'l'extérieur' ? Ou de l'accoustique intérieure ?... Il peut y avoir une très belle réverb naturelledans ta cave, plutot utile si tu enregistre des batteries, percus etc
6
Le truc c'est les voisins, j'me sens pas de me retrouver avec l'huissier une semaine après avoir pris mon crédit...
7
Faudrait que tu testes avant... tu ramenes une sono, tu joues un skeud, tu montes a l'etage et tu vois ce que ca donne... a la limite tu essayes meme de rencontrer avant tes futurs voisins pour entendre ce que ca donne de chez eux... ca te permettra de juger des travaux d'insonorisation a faire
8
:8) si batterie acoustique il y a . INSONORISATION COMPLETE OBLIGATOIRE !!!
9
Ben j'ai déja fait une estimation, vu que je ferais pas de dalle flottante (c'est une cave, ya personne en dessous) je fais donc un plafond suspendu (c'est vouté bonjour la galère) et des parois pour obtenir ma fameuse boite dans la boite. le truc c'est qu'on m'a dit 50 euros le m², et je voudrais savoir si on peut faire ça tout seul pour moins cher...

Sinon, ya une possibilité pour que l'insonorisation soit suffisante.

Je sais pas du tout si ça vaut ce prix là. J'ai fait quelques agences et comme les vacves sans appart se vendent pas, personne n'a pu me répondre. Quelqu'un n'a t'il pas déjà acheté de cave à Paris, pour me donner une idée de ce qu'il a payé?
10
Allez, de l'aide, Quelqu'un!!! UP! :(((