Ableton Live : le clash !
- 70 réponses
- 14 participants
- 1 406 vues
- 1 follower
Zero
zéro degré | melatonine | MWTE
lanquarem
Le seul point qui me turlupinait était cette question de différence de qualité audible lorsque tu joues seulement un sample non trafiqué sur un soft ou sur l'autre ou lorsque tu fais une prise audio. C'est seulement là-dessus que je prétends avoir fait "avancer" le débat.
Au moins dans ma pauvre petite tête.
Voilà voilà. Musique et amour !
mexique1
LoG
Citation : Soundrunning => J'ai trouve tes remarques tres interressantes, et moi meme utilisateur de Live4 je suis 100% daccord avec toi... Live 4 est un excellent sequenceur audio et midi tres fonctionnel aujourd'hui mais qui demande a murrir encore un peu.
Ce forum m'enerve un peu aussi par certains de ses habitues beaucoup trop arrogants face a l'ignorance des ti nouveaux, aussi par le manque d'objectivite des quelques fanatiques (le pire que j'ai vu a ete la reaction des fanas du VirusC a cause d'un avis de Dust). Perso dans un coup de colere j'ai vire la semaine derniere tous les elements de ma fiche ainsi que tous mes avis, et ceci a cause d'un modero mal lune qui avait decide ce jour la que l'humour faisait parti des HS... Malgre tout je suis encore la parce que quand meme, Audiofanzine, ya rien a redire c'est de la balle...
lanquarem personne parle de prise de son mais de lecture et ton contact à l'IRCAM demande lui comment se passe la lecture d'un son en programmation et si dans ce cas on ne parle pas de moteur audio....
lanquarem
C'est une suite de zéros et de uns et tant que le soft n'y ajoute aucun algorithme à lui, il ne peut que sortir "intact" sur ta carte son et tes écoutes. C'est de la simple lecture.
LoG
lanquarem
mexique1
ça ne finira jamais
lanquarem
LoG
mexique1
mais bon si vous préférez les un et les zéros
- < Liste des sujets
- Charte