Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ableton Live : le clash !

• 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ableton Live : le clash !
Un bon fight des familles ou un bide assuré ? :mrg:
2
Ouahhhhh , j'adore !!!!"
en meme temps j'ai pas trop le temps pour une biere vu que je fais de la musique ...
3
Ahhh ouiiiii !
Je vous déteste tous !
4

Citation : Tu fais quoi dans la vie...????
tu pollues les forums au boulot au disant a tes collègues que tu fais de la musique.....arrête de nous polluez avec tes trolls et critiques a la noix.
Si je suis inscrit sur ce forum, c'est pour parler de problèmes et solutions avec Live.... PAS lire exactement les memes conneries ecrites par un mec qui n'a visiblement rien d'autre a faire.........(voir tous tes autres threads...).
Et si tu mouilles pour Cubase.......vas voir si je suis sur le forum de steinberg ....et arrête de me polluer ma mailbox.......

ça c'est by pass que je connais pas et que j'ai surtout pas envie de connaitre...
dis moi bien tenter le coup de lapub de ton site sur mon dos mignon...
si tu penses que j'ai pourris quoi que se oit dans le précédent thread c'est que tu ne sais pas lire ou que tu cherches la merde maintenant si tu veux un échantillon de ce que je sais faire ou pas pas clique sur les liens vers les jingles que j'ai créer mignon... et sache que je fais cela en pro de puis l'age de 14 ans que je suis techno BF HF et que je nai pas besoin d'avis dans ton genre qui ne font rien avancer je dis et répète que cette mouture de live est incomplète . l'audio et le midi ne sont pas à la hauteur de mon espérance.

maintenant s'il te plait de te masturber avec tes petits copains au lieu d'élever le niveau c'est ton prob et pas le mien, ne recherche surtout les défauts de tes outils de travail continue, c'est comme ça qu'on progresse ... (<--ironie, je précise car j'ai l'impression que tu sais pas lire lol )
mon intervention se termine là ...
5
Log>je doute pas de tes capacités et je remets pas en doute tes connaissances, ce qui me gonfle chez toi, c'est que tu passes ton temps à polluer tout les thread dédiés à Live.
Tu t'es exprimé, on sait que ce que tu penses de ce soft, alors maintenant lache un peu.
J'aime pas Cubase, que je trouve chiant et parfois compliqué pour rien, c'est pour ça que je la ramène sur les threads qui y sont consacrés...
T'aimes pas et bah, alors tu l'utilises pas et puis basta.

on a bien ri...

6
Clash, clash.. mais il a déjà eu lieu le clash, non ?

ça s'appellait "LoG contre le reste du monde" :mdr:

bon allez détendons-nous, une bière pour moi :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Blablabla.... Sacrebleu ! lisez ce que j'écris non de non .... :non:
je pense que le moteur audio est naze par rapport au prétention que vous prêtez à ce soft... et pour ce qui est de la pollution cher ami faya . entre insultes et jeu de mots foireux, faut voir les compteurs.... (je ne parle pas pour toi faya mmais regarde qui insulte qui dans ce dernier thread ou je passais sans être ni provoc ni vulgaire alors Flute !!!)
de plus si certains ne supporte pas la contestation sur un soft, c'est pas ma faute bordel...

mais arrêtez de vous faire plaisir en solitaire avec ce soft ... voilou
il n'est pas parfait loin de là et si je suis intervenu dans le précédent thread c'est que certains arrivent aux mêmes conclusion que moi et alors on est tous des tocards avec du matos de mauvaise qualité et sans savoir l'utiliser... mais revenez sur Terre ...

Hors sujet : y'a un modéro qu'est passé par là et qui enlever toutes les insanités de cette réponse j'en convient très énervé mais à la hauteur de bêtise de by pass

8
Log j'ai lu un truc sur troublemakers, qui sont des gros geeks du son.
Il ont couché le dernier album sur live, parce que le moteur audio leur a semblé meilleur que celui de cubase ou autres sequenceurs du marché.
Alors ont ils un contrat avec ableton!??

je sais pas, et je ne pense pas que ce soit leur genre de raconter des conneries.
Ils deconnent pas avec le son, d'ailleurs ça s'entend, ils doivent se prendre la tete terrible.
9
Cette histoire est vrai, et il ne sont pas contrat avec Ableton, pour l'anecdote ça les avait chier de devoir changer de sequenceur..mais parait il que pour eux ça valait le coup.

on a bien ri...

10
J'suis pas sûr qu'ils ont utlisés live sans traitements autres pour faire un album rien qu'une expansion stéréo l'éclaircit mais la base reste fade (sans vst la même boucle sous soundforge et sous live n'a pas du tout la même apparence auditive et cet écart est loin d'être ridicule (manque de clarté pas de rondeur(perte de basse fréquence réduction de la stéréo perte de hautes fréquences (au dessus de 14K ça diminue ) test effectué avec bruit blanc
maintenant dans l'absolu certain logiciel font pire ... c'est vrai mais les résultat de live ne sont pas à la mesure de vos louanges dithyrambiques...
je précise que je ne pense qu'il soit impossible de bosser avec live et que cela soit le plus mauvais soft, seulement qu'il m'a déçu j'attendais mieux après une telle pub préparant la sortie de logiciel...