Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apparition de nos musiciens favoris au cinéma

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 704 vues
  • 315 followers
Sujet de la discussion Apparition de nos musiciens favoris au cinéma   fusion
@storky..
Dune, avec un certain bassiste (en slip !) dans le rôle du méchant neveu Harkonnen ;)
Sinon, on peut tricher tout de suite :
Wayne's World(coucou Alice Cooper) et Blues Brother

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion

Flea dans "the Big Lebowski" (quel p...n de bon film :bravo:!)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

12    fusion
Donald "Duck" Dunn avec sa pipe au bec toujours! :bravo: Je n'ai pas d'autre mot!

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 18:40:48 ]

13    fusion
N'oublions pas les Charlots, premier disque en 66, premier film en 71.

14    fusion
Ahahah Runaway quelle daube ce truc, un vrai bon (qui fait rire) navet des années 80 :bravo:

(quand on pense que Tom Selleck aurait pu être Han Solo puis Indiana Jones, bel exemple d'une carrière cinéma complètement foirée à cause de la télé !)

Citation de Ny Batteri :
Flea dans "the Big Lebowski" (quel p...n de bon film :bravo:!)

Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire :bravo:

Citation de Kentan Lenneg :
ah bin si on fait aussi les français, j'ai deux nanars en tête :
Terminus (je vous laisse trouver la vedette)
Frankestein 90 (là aussi, mais j'avoue qu'il avait la gueule de l'emploi..)

plus un piège : Kamelott

Terminus : notre Johnny national
Frankenstein 90 : monsieur Eddy
Kaamelott : bon là je sèche :mrg:

Citation de quinine4 :
Vous pourriez mettre en image :oops2:
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !

Needles.JPG

Hows_it_hanging.png

Vous pourriez mettre en image :oops2:
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !
Non? alors prouve le.

Ah mais oui, après recherches : Flea en acolyte de Biff Tannen dans retour vers le futur, franchement merci j'apprends un truc là :bravo:

Au fait si tu es cinéphile et que tu aimes les devinettes :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-artistique-et-culturel/forums/t.186108,quizz-film-pour-cinephiles.html

PS : ne me traite jamais de mauviette ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 02:35:07 ]

15    fusion

Dans Kamelott (le film) il y a Sting.
Dans retour vers le futur... il y a ZZ Top !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

16    fusion
Flea a une filmo assez conséquente (plus de 30 références dans wikipedia) même c'est c'est toujours des courtes apparitions. Il est aussi dans "À toute allure" ("The Chase") avec Charlie Sheen, film méconnu mais très drôle, où il incarne un bon débile mental au volant d'un gros 4x4 de beauf :bravo:

Citation de Kentan Lenneg :
Dans Kamelott (le film) il y a Sting.

Ah mais oui :facepalm:

J'avais cherché dans la série, pas pensé au film (que j'ai trouvé nul d'ailleurs).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 14:56:01 ]

17    fusion
Citation de kosmix :
(que j'ai trouvé nul d'ailleurs)

J'en étais sûr que ça ne vaudrait pas la série! Je me félicite de ne pas l'avoir vu.

18    fusion
x
Hors sujet :
Oh, il est très bien ce film.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

19
Pour suivre une causerie qui a débuté chez les esthètes des basse fréquences, je vous propose de parler ici des films ou les musiciens se retrouvent acteurs.
On parlera bien évidement de ceux dont la musique est l'activité principale, on citera volontiers Sting dans Dune mais on va éviter de parler de Bernard Tapie qui s'est essayé à la chanson et au ciné (sinon on va se taper toutes les starlettes sans emploi fixe)

N'hésitez pas à commenter un peu le film ;)

[ je demande aux modos de déplacer les posts des bassistes ici ]
20
Bon, je le met toute suite et qu'on en parle plus !!
Wayne%27s_World.jpg
Avec Alice Cooper dans son propre rôle et Aerosmith dans la suite
Et qu'on ne le revoie pas 300 fois dans ce topic, sinon il va falloir mettre un panneau "no stairway"