Sujet Apparition de nos musiciens favoris au cinéma
- 41 réponses
- 18 participants
- 667 vues
- 318 followers
Kentan Lenneg
Dune, avec un certain bassiste (en slip !) dans le rôle du méchant neveu Harkonnen
Sinon, on peut tricher tout de suite :
Wayne's World(coucou Alice Cooper) et Blues Brother
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]
Jeg Folay
Wayne's World 2 avec Aerosmith
Crossroads avec Steve Vai
Furyo avec David Bowie et Ryuichi Sakamoto
Labyrinth avec (encore) David Bowie
... tous ne sont pas indispensables, bien sûr...
Et Tous En Scène 2 avec (la voix de) Bono, ça compte ?
Rock, rock 'til you drop!
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]
kosmix
Iggy Pop dans Cry Baby, The Crow 2 City of Angels, un épisode des Contes de la Crypte et 2-3 autres bricoles anecdotiques.
Alanis Morissette dans Dogma.
Julien Doré dans Pop Redemption (ceci dit c'est très drôle)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 23:57:39 ]
pontchartrain
Iggy Pop dans Cry Baby, The Crow 2 City of Angels, un épisode des Contes de la Crypte et 2-3 autres bricoles anecdotiques.
Il apparaît aussi dans Dead Man où il tient un rôle improbable ( ).
Isaac Hayes dans New York 1997.
Kentan Lenneg
Terminus (je vous laisse trouver la vedette)
Frankestein 90 (là aussi, mais j'avoue qu'il avait la gueule de l'emploi..)
plus un piège : Kamelott
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
noiZe
quinine4
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !
Vous pourriez mettre en image
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !
Non? alors prouve le.
Aztec Punkachien
P'té, je me rappelle avoir vu ce nanard sur les grands boulevards, à Paname bien sûr, dans ce qu'on appelait à l'époque des cinémas permanents, 2 films au même programme, en principe un Kung Fu et une tarderie ricaine où que ça dézingue de tous côtés mais avec un budget de téléfilm de FR3 Franche Comté... On pouvait rentrer à n'importe quel moment, squatter toute la journée.
La bande annonce, pour parfaire votre culture du navet...
sublime gate
Ah, Byzance...
Aztec Punkachien
Duck Dunn dans les Blues Brothers. Avec sa PB 59 si je me goure pas.
- < Liste des sujets
- Charte