Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apparition de nos musiciens favoris au cinéma

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 667 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Apparition de nos musiciens favoris au cinéma   fusion
@storky..
Dune, avec un certain bassiste (en slip !) dans le rôle du méchant neveu Harkonnen ;)
Sinon, on peut tricher tout de suite :
Wayne's World(coucou Alice Cooper) et Blues Brother

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

2    fusion
200 Motels avec Frank Zappa, les Mothers et Ringo Starr
Wayne's World 2 avec Aerosmith
Crossroads avec Steve Vai
Furyo avec David Bowie et Ryuichi Sakamoto
Labyrinth avec (encore) David Bowie
... tous ne sont pas indispensables, bien sûr...
Et Tous En Scène 2 avec (la voix de) Bono, ça compte ? :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Apparition de nos musiciens favoris au cinéma" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/12/23 ]

3    fusion
Bowie a joué dans pas mal de films en fait. Une vingtaine si on en croit wikipedia.

Iggy Pop dans Cry Baby, The Crow 2 City of Angels, un épisode des Contes de la Crypte et 2-3 autres bricoles anecdotiques.

Alanis Morissette dans Dogma.

Julien Doré dans Pop Redemption :mrg: (ceci dit c'est très drôle)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 23:57:39 ]

4    fusion
Citation :
Iggy Pop dans Cry Baby, The Crow 2 City of Angels, un épisode des Contes de la Crypte et 2-3 autres bricoles anecdotiques.

Il apparaît aussi dans Dead Man où il tient un rôle improbable ( :bravo:).

Isaac Hayes dans New York 1997.

5    fusion
ah bin si on fait aussi les français, j'ai deux nanars en tête :
Terminus (je vous laisse trouver la vedette)
Frankestein 90 (là aussi, mais j'avoue qu'il avait la gueule de l'emploi..)

plus un piège : Kamelott

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6    fusion
R.J. Dio dans le film "Tenacious D in The Pick of Destiny" :clin:

7    fusion
Vous pourriez mettre en image :oops2:
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !

Needles.JPG

Hows_it_hanging.png

Vous pourriez mettre en image :oops2:
A moins que vous ne soyez des ... mauviettes !
Non? alors prouve le.

8    fusion
Pour des bassistes en pleine action cinématographique je vous conseille le sublime Runaway, l'évadé du futur avec Gene Simmons, meilleur acteur que bassiste et la moustache de Tom Selleck, plus expressive que Tom lui même.
P'té, je me rappelle avoir vu ce nanard sur les grands boulevards, à Paname bien sûr, dans ce qu'on appelait à l'époque des cinémas permanents, 2 films au même programme, en principe un Kung Fu et une tarderie ricaine où que ça dézingue de tous côtés mais avec un budget de téléfilm de FR3 Franche Comté... On pouvait rentrer à n'importe quel moment, squatter toute la journée.
La bande annonce, pour parfaire votre culture du navet...

9    fusion
Coool j'adore les nanards !

Ah, Byzance...

10    fusion
Vous ne pensiez quand même pas y échapper...:diable:
Duck Dunn dans les Blues Brothers. Avec sa PB 59 si je me goure pas.