Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 101 527 vues
  • 175 followers
1 Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

2
Moi j'ai deja revé de toi babar mais je sais plus ce que tu faisais ni avec qui (enfin pas avec moi ca c'est sur mdr :mrg: )
3
J'étais en suisse au bord de la mer et en face y'avait new york (genre à 10 km) et jme disais qu'en faites c'était un sacré raccourci de passer par la suisse plutot que de traverser l'atlantique, et que maintenant pour les week end de trois jours je pourrais aller aux states tranquille. :|
4
5
Cette semaine, j'ai rêvé que jouais avec ma nouvelle basse, une superbe Fender JB V. Dans mon rêve, elle était toute pétée de partout, rafistolée à la colle avec des cales en bois, le manche intègralement peint en blanc... :8O: je me disais "mais comment j'ai pu me faire refourguer une daube pareil ?"

'tain quand tu te reveilles, t'es content comme même.

si ça s'trouve, je suis possédé par la KC Spirit.... :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Mes rêves sont glauques, je préfère pas les raconter :8O:
7
8
C'est assez morbide en ce moment, et c'est 200% fiction. Je dois produire trop de THC en dormant :mrg:
9
10
THC : très horribles cauchemards ?