Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 097 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : en plus il a de grandes dents et de grandes oreilles

1252
Vous avez de la chance de vous souvenir de vos rêves... :( Dès que je me réveille après un rêve, pouf! impossible de m'en souvenir.. C'est triste... Dès rêves comme ceux Shirow, ça me fait rêver...

PS: Toutes mes excuses pour ce jeu de mot plusquefoireux... :(((
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1253

Citation : Le pire, c'est surtout que tu ne sais pas écrire correctement.

Au moins j'écris pas pour dénigrer les autres... Et pour ce qui est des remarques sur mon orthographe...(censure/censure/et re-censure)

Moi je ne juge pas les gents par leur défaut de language de prononciation ou d'écriture je préfére le fon à la forme et je te merde...
1254
Le problème c'est que, en plus d'écrire mal, le "discours de fond" que tu nous sers, on commence franchement à en avoir pleins les couilles. Pour faire de la propagande pro-ségo/anti-sarko, t'as un thread pour ça et c'est donc pas la peine de la ramener sur tous les threads avec le genre de réflexion pourrites que tu as fait précédemment.
1255
C'été avent tout de l'humour et je trouve que ça colle parfaitement à la situation donc si tu en à plein les couille vas au bois.
1256

Message de modération : sélecta tu vas te calmer un grand coup, faire un tour, respirer, et revenir quand ca ira mieux, hein. Le fait est que la politique a envahi peu a peu tout le pub et que c'est gavant. donc merci d'en tenir compte.

1257
Miles excuses; il est vrai que je prend tout ça trés à coeur.

Néanmoins avent d'étre poli-tizé :boire: ce message été un trés d'humour.

J'ai un humour qui ne plais pas à tous soit; mais ma réaction était sur le fait qu'on choisisse la facilitée en m'attaquant sur l'orthographe.
J'ai donc pris la libertée de choisir la facilitée à mon tour.

Le respect n'est pas à sens unique c'est tout. le débat est clos.
1258

Citation : Nico, j'ai révé de ta soeur, elle était trop bonne

Sinon je prenais des cours de photoshop avec ton pere mais j'arrivais à rien alors que tu arrivais a transformer le visage de terminator en trucs trops cool. Mais par contre ta soeur, waouw...comme quoi j'ai choppé hier soir finalement

Je m'appelle Nicolas, mon père est DA dans une agence de pub et j'ai une petite soeur qui est bien chiadée. C'est un complot contre moi ou quoi ? :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1259
Arrete de mentir alceste, c'est pas bien :oops2:
1260
Nan, c'est même pas un mensonge… :8O:

Par contre, si tu m' as cru quand je te disais que je m'appelais vraiment Alceste Floupe, là, je peux rien pour toi. :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1261
Ouais ouais, on se rattrape come on peut hein :oops2:

:oops:
1262
Alceste, tu me la presenteras, quelque chose me dit que ça collera entre nous :humm:

Sinon le nicolas en question est un basque amateur de thé (mais détestant le jambon de bayonne :noidea: ).

1263
(desole je suis en norvege,ya pas tous les caractere sur le clavier)
petit reve d`il y a quelques nuits,
Jai rever etre le logiciel internet explorer, donc en gros javais juste la vision de l`ecrans,
et je me balladais sur un site classe x creer par un aøi. trahchooper d af
1264
Je me suis acheté cette apres midi un petit carnet pour noter tous mes reves. Je sens que je vais m'amuser :humm:

1265
Shirow > tu devrais faire pareil que jr et envoyer tes notes à des éditeurs, tu risquerais d'avoir un succès.
1266
JR>Tu me raconteras tes reves erotiques. :aime:
1267
Sinon, je suis toujours pour l'idée de constituer un recueil collectif :D:
1268
Oui avec des dessins. :humm:
1269
Pluche > +1
1270
Je vais quand meme pas coucher mes reves érotiques, c'est un peu hardcore et légérement déviant en général...genre cette nuit c'était minion mais avec une métisse extraterrestre rechérchée par des scientifiques de tous bords. Tiens ça me rapelle qu'avant j'avais pris en chasse un ovni au dessus de l'océan qui créait des remous assez important suivant son altitude...c'était cool.

1271
Si tu veut je met en place un système de cryptage, pour qu'il n'y ai peut que certains qui puissent les voirs. Perso, j'aimerais bien les connaitres comme même. Sinon, si il y a des expert de blender ou 3dsmax, ca serait super de faire des court métrages.
1272
Je suis avec mon frère et je sais pas comment mais on connait un type bizarre, typé asiat, avec un sourrire permanent assez angoissant.
Alors qu'avec mon frère, on va, je ne sais plus pourquoi à l'encontre d'un gars qu'on connait, l'asiat débarque et le bute pour lui dérober des tunes ou autres choses je sais pu quoi.
Le truc bizarre c'est qu'avec mon frère on l'aide à transporter le corps dans ma bagnole et à creuser un trou dans la campagne profonde.

Tout le reste du rêve est basé ensuite sur le sentiment d'angoisse où je demande à mon frère pourquoi on a fait ça et pourquoi on a été aussi con pour se méler à un meurtre. Je me ressase tous les risques de se faire pécho, traces adn, témoins,l'horreur quoi.
Un peu le même sentiment que dans "very bad things" au moment où ils sont à la station service et le mec barbue flippe comme un tarré en voyant la bagnole de flic.

Bref le gros soulagement en me réveillant innocent :8O:
1273
Non mais zubiko tu es bien aimable mais certains trucs que je revelerai pas à mon meilleur pote ni meme à mon psy je vais pas les balancer pour ta paume non plus :mdr:

1274

Citation : Sinon, si il y a des expert de blender ou 3dsmax, ca serait super de faire des court métrages.

Je pense en effet que les quelques AFiens répondant à ces critères seraient ravis de passer des semaines entières à réaliser ce genre de trucs juste pour le thread "Les rêves chelous"... :roll:
1275
Ho dommage j'avais déja prévenu un éditeur :oops2: ils vont être décus :oops2: