Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos rèves chelous

• 2 966 réponses
  • 241 participants
  • 106 992 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
501
P'tain en ce moment je me souviens trop de mes rêves faudrai que je note tout ca pour mieux m'en souvenir...mais la plupart du temps c'est bien barré :fou:
502
La nuit d'avant, j'ai révé que je me tapais Anggun (la chanteuse).
Sté la nana d'un pote et on devait "s'en occuper" pendant son absence. S'en occuper ça voulait dit coucher elle.
503

Citation : Une p'tite question :
est-ce que par hasard, il vous est arrivé de rêver de moi ?

pas encore harry mais ça ne saurait tarder
:mdr: :bravo: :ptdr:

504

Citation : S'en occuper ça voulait dit coucher elle.

C'est du créole ?
505

Citation : Arrete une fois j'ai réver que j'était au lit avec un autre mec et que je lui bouffait ses cheveux

Je suis désolé mec, mais Freud est parfaitement clair : "le rêve est l'accomplissement d'un désir refoulé..."

EN même temps, personne t'en veux man....tu fais quoi ce soir ?

:ptdr:
Fuck off !
506

Citation : C'est du créole ?

Meme pas...
507
En créole on dirait " an koké femme la" :bravo:

j'ai mon intèrprète avé mouen
508
Quand je mange trop je fais des rèves de ouf, hier je me suis baffré 2 assièttes de tripes poillos du coup ça partait dans tout les sens.

Deadans je me suis fais arnaquer mes sous par une teupus et en l'attendant ma patronne arrive en me disant que je suis encore au smic ce mois -ci. :???:
509
Cette nuit j'ai fait un horrible cauchemar...
J'ai rêvé qu'AF était racheter par Zikinf que tout les modos actuels était remplacé par des gros boulet qui y connaisaient qure dale que le pub alait être fermé que les compos était censurés que Roland Aflalou était admin
qu les fermetures de compte pleuvaint pur un oui ou pour un non que... que...
berf l'horreure totale
c'est pas come ça en vrai sur Zikinf heing :bravo:
510
Cette nuit, j'ai révé que je recevais un gros carton...
... je l'ouvre et je lis une lettre qui accopagne le colis :"j'ai beaucoup apprécié votre album "cui-cui oiseau charcuterie", je vous envoie du matériel pour être endorsé"
je regarde dans le carton : un pédalier avec un wha-wha et deux autres pédales de marque playskool et une basse 6 cordes :surpris:
je me rend compte rapidement que ces pédales sont pour les bassistes et je met a parler directement avec l'expéditeur du colis en lui disant que je ne suis pas bassiste "6 cordes", mais guitariste...
...le type ne me comprend pas, et on se met à s'engueule rapidement...3

peut être un rêve prémonitoire...

---

Citation : pas encore harry mais ça ne saurait tarder

humm ça m'excite :8)