Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain reve de ouf cette nuit, j'ai revé que j'avais tué quelqu'un en le plantant au couteau, j'avais les mains pleines de sang alors je vole une caisse pour m'enfuir en Espagne et là je me retrouve là ou j'habitais quand j'etais mome et là y'a une sorte de gars tout en noir sans visage avec une moto qui me donne un coup de main et qui me file du shit. Après je fume des buzzs et je dois me casser parce que des mecs me cherchent et là...
Je me réveille.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102Posté le 09/01/2005 à 20:59:57
Numba> on dirait pulp fiction quand Bruce willis part au Mexique
Cette nuit j'ai revé que je balançais un bol de lait dans la gueule de mon beau père qui me disait que j'avais jamais écrit un seul morceau potable.
Et le bol éclaté sur le mur a fait péter toutes les canalisations de la maison.
Sinon cette nuit j'ai revé du topic "c'est quoi maintenant" et genre y'avait un mec qui parlait d'un pur sceud et qui disait "écoute telle note à tel moment, tu vois ça ça montre que c'est un pur sceud".
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105Posté le 10/01/2005 à 15:34:18
Moi g rêvé que je revais , bizare comme sensation
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
106Posté le 16/05/2005 à 10:34:18
[mode "encore un thread dans lequel je sens que je vais pas tarder à regretter d'avoir posté... "]...alors moi la nuit dernière j'ai rêvé que le manche de ma gratte se cassait, et le pire c'est que c'est pas la première fois que je rêve de ça ...c'est grave docteur? ;)
Hors sujet : ...et je vous préviens que le premier qui me sort une interprétation freudienne à la mords-moi-le-noeud (je sais, pléonasme ) se prend mon pied au cul! ;)
[/mode "encore un thread dans lequel je sens que je vais pas tarder à regretter d'avoir posté... "]
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107Posté le 16/05/2005 à 11:08:13
C'est juste un cauchemar typique d'un fournis. Rien de grave