Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 415 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
101
Putain reve de ouf cette nuit, j'ai revé que j'avais tué quelqu'un en le plantant au couteau, j'avais les mains pleines de sang alors je vole une caisse pour m'enfuir en Espagne et là je me retrouve là ou j'habitais quand j'etais mome et là y'a une sorte de gars tout en noir sans visage avec une moto qui me donne un coup de main et qui me file du shit. Après je fume des buzzs et je dois me casser parce que des mecs me cherchent et là...

Je me réveille.
102
Numba> on dirait pulp fiction quand Bruce willis part au Mexique :mdr:

Cette nuit j'ai revé que je balançais un bol de lait dans la gueule de mon beau père qui me disait que j'avais jamais écrit un seul morceau potable.
Et le bol éclaté sur le mur a fait péter toutes les canalisations de la maison.
103
:ptdr:

J'y avais trop pas pensé !
104
Sinon cette nuit j'ai revé du topic "c'est quoi maintenant" et genre y'avait un mec qui parlait d'un pur sceud et qui disait "écoute telle note à tel moment, tu vois ça ça montre que c'est un pur sceud".
105
Moi g rêvé que je revais , bizare comme sensation
106
[mode "encore un thread dans lequel je sens que je vais pas tarder à regretter d'avoir posté... :volatil: "]...alors moi la nuit dernière j'ai rêvé que le manche de ma gratte se cassait, et le pire c'est que c'est pas la première fois que je rêve de ça :8O: ...c'est grave docteur? :oops: ;)

Hors sujet : ...et je vous préviens que le premier qui me sort une interprétation freudienne à la mords-moi-le-noeud (je sais, pléonasme :oops2: ) se prend mon pied au cul! :langue: ;)



[/mode "encore un thread dans lequel je sens que je vais pas tarder à regretter d'avoir posté... :volatil: "]

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

107
:pong:

C'est juste un cauchemar typique d'un fournis. Rien de grave :noidea:
108
J'ai rêvé que je faisait des courses (auchan)et en musique de fond,il y avait du system of a down............ :| :fou:
109
J'ai rêvé que gerard depardieu se faisait surprendre par sa meuf en train de se taper une poupée gonflable.
110