Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 052 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1201
Reve chelou made in af cte nuit:

soiree avec putois, attila et leur dames respectives. ils sont invité chez moi et ma copine.
bref le repas commence putois commence a faire le naze et a me menacer avec du ketchup.
il badigeonne le sol, mes pompes et ma face.
sen suit un genre de baston d'etudiants attardés assez drole a bases de giflettes, de projection de nourritures, de prises de catch minables, le tout accompagné du rire naze de putois et de beaux "puceau" comme sil en pleuvait.
apres men rapelle plus. :D:
1202
1203
1204
:ptdr:

Attila il fait quoi ? Il prend des photos ?
1205
C'est parfaitement realiste comme reve, au moins en ce qui concerne putois.

Citation : le tout accompagné du rire naze de putois et de beaux "puceau" comme sil en pleuvait

En vrai c'est exactement comme ça !
1206
:mdr:
je crois que cest un des reve les plus lol que jai fait depuis longtemps.
jai meme du rire pendant mon sommeil. :D:
1207
Moi j'ai révé que j'étais dans un magasin de gratte de mon village paumé (y en a pas en vrai), qu'il y avait une ESP SV en vente, il me laisse la tester 2h, je lui demande si je peux l'échanger comme ma MH400, il me répond ok, et qu'il devra me rembourser la difference ( :?!: ), puis en lui filant la MH (que j'ai toujours sur moi, c'est bien connu), je lui vois des especes de veines rouge-feu sur le manche et le corps, vachement beau, je vais dire un truc et je me réveille.

:|
1208
Pour commencer, je suis dans une sorte de refectoire. Le chanteur d'un groupe local arrive et se moque de moi en me traitant de roux, et enchaine en disant qu'il parait que les roux sont doux. Il met son doigt dans mon oreille et le ressort plein de sebum. La il se fout de ma gueule en me disant que les roux sont sales et tout et tout.

Je suis ensuite convoqué chez le directeur. Il me propose un challenge, faire boire du lait à son fils (qui est aussi dans le bureau). J'y parviens et descend donc au rez de chaussé. Là je me rend compte que je suis une fille et qui plus est que je suis enceinte. Je jete le verre de vin blanc que j'avais à la main et sors dans une espece de cour genre cour d'hotel particulier XVII/ XVIIIe siecle.

Je suis redevenu un garçon. Un mec attend a coté d'une sorte de grosse cadillac break jaune. Il a un panneau ou est inscrit mon nom de jeune fille de quand j'étais une femme. Je comprend que c'est un signal et je monte dans le coffre avec une autre personne, que je n'ai pas réussi a identifier. Le chauffeur sort une perceuse et place des plaques de bois sur les fenetres depuis l'exterieur de la voiture. Sur les panneaux de bois, il y a ecrit un truc en rouge dans une langue inconnue. Nous démarrons en trombe. Par certains trous je vois de vieilles voitures de polices américaines des années 50 qui roulent à tombeau ouvert en sens inverse de nous. Je comprend qu'elles me recherchent à cause du lait du fils du patron.

Le chauffeur m'annonce que moi et mon collegue ne devons pas aller en prison, car en tant que membre fondateurs des stooges nous devons faire le lollapalooza (je ne sais pas trop si j'incarne alors l'un des frere ashton ou un imposteur). Le chauffeur nous laisse aux alentours d'un lycée ou il nous pense en sécurité. Nous nous asseyons sous des arcades mais un groupe de jeune habillés de rayures bariolés nous rejoint. Nous discutons. Attiré par la foule, pleins d'autres jeunes arrivent alors et nous reconnaissent. Nous devons partir.

Heureusement, le sol est glissant et nous permet de partir rapidement. J'ai la sensation d'etre sur une sorte de patinoire et j'avance comme si j'étais sur un sakte. A un moment, deux groupes de trois et quatres personnes barrent la route. Je passe devant eux et ils me jetent quelques insultes au passage. Je passe comme si de rien n'étais mais mon collegue qui me suis toujours m'anonce que je me suis trompé de chemin. Je repasse alors devant les deux groupes qui prennent cet acte pour de la provocation et nous prennent en poursuite. Malheureusement le sol ne glisse plus et nous devons courir.
Nous arrivons dans un tunel ou nous sommes bloqués. Nous faisons donc un duel hiphop que mon collegue gagne sans difficulté et les deux groupes s'en vont vaincu, trainant les pieds. Mais un vieux monsieur alerté par le bruit arrive. Nous courrons tous deux nous réfugier au bout du tunel, dans une sorte de placart à balais ou nous voyons ce qui semble le concierge barrer l'entrée du chemin à l'aide d'une chaine en plastique blanche. Nous nous disons que nous n'aurons que peu de mal à contourner cet obstacle et en effet, nous sortons du tunnel.

Nous arrivons dans le desert où aura lieu le lollapalooza. Mais le tunnel donne sur la coque d'un blackbird géant (l'avion de guerre américain).
La dessus, je vois un homme vouloir lui aussi monter sur la coque. Il s'agit en fait de la Chose des 4 fantastique et de Hulk qui se battent. Hulk est géant et terrifiant. j'entend au loin Iggy Pop qui se marre. Je cours pour m'enfuir, et il y a une grosse explosion. Superman arrive alors et nous sauve. Malheureusement, il n'a pas eu le temps de revetir son costume, il est en clark kent. Moi ou mon collegue est évanuis. Il recommande donc à la personne encore consciante de ne rien réveler sur son identité secrete.


































:8O: :mdr: :fete:

1209
Excellent !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1210
:8O:

Citation : je me rend compte que je suis une fille

Ca fait deux fois ça, non ?