Cette nuit je rencontre un dirigeant polonais qui me raconte que le gouvernement a embauché Nicolas Sarkozy pour un grand plan de lutte contre la corruption.. Bon, moi je lui explique que Nicolas c'est quand même quelqu'un considéré comme très corrompu en France et même condamné pour ça. Mais il me répond tranquille avec un grand sourire :. "Ben ouais justement ! nous ne faisons appel qu'à des experts !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
2 réactions
Rahar
Ho'Dog
Neveud
9628
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
17 Juillet 2026 à 08:38
moi j'ai rêvé que j'avais des chaussettes avec mes Birkenstock et que c'était hyper stylé, finalement.
Rifki
16951
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Juillet 2026 à 09:27
Djardin sors de ce corps.!
·dulciné
1186
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
17 Juillet 2026 à 12:23
Euh ben moi j’ai rêvé qu’à la suite du lien vers l’interview de traumax tout le monde postait dans « C’est quoi maintenant » son morceau préféré de DSM
J’intervenais juste avec « euh j’aime bien le début de 2029 »
Le temps s’étend et l’espace se passe.
Rifki
16951
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31 Aout 2026 à 14:03
J'ai rêvé d'une cérémonie des oscars ou un acteur recevait le prix du meilleur acteur justement pour avoir interprété son propre rôle dans un film ou il tue tous les acteurs à une cérémonie des oscars après avoir reçu l'Oscar du meilleur acteur pour avoir interprété son propre rôle dans un film ou il tue tous les acteurs présents à une cérémonie des Oscars ou il récompensé comme meilleur acteur dans son propre rôle. Une mise en abyme. Pas un rêve chelou mais jubilatoire parce qu'à un moment tu te retrouves dans la peau de ce gars qui voit les autres acteurs paniqués dans la salle à l'idée de savoir si c'est réel ou une fiction.
Ho'Dog
26420
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
31 Aout 2026 à 15:36
Ah ouais pas mal dans le genre, ça devait être marrant...
En moins marrant genre mise en abîme, j'ai déjà fait des faux réveils multiples ou en fait tu rêves encore puis tu te réveilles et tu te lèves et non en fait tu rêves encore, etc, 4 ou 5 fois à suivre avant d'être le vrai réveil dans la réalité avec le doute quelques minutes et la recherche du truc qui cloche avant d'admettre que c'est bon, c'est vrai cette fois ci...