Longue vie aux nouveaux modéros
- 85 réponses
- 22 participants
- 2 168 vues
- 1 follower

WillBeAllRight

Il s'agit de Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6.
Mais bon si vous êtes abonné à la newsletter vous devez les savoir...
Ce thread est destiné à vos réactions la dessus, trouvez vous ca: bien; on en avais déja assez comme ca;.....
Et puis est-ce que vous aussi ca vous dirais d'être modéro?
Pour finir se serais cool si les promus pouvais venir nous faire parvenir le réaction fasse à cette nomination, nous dire comment ca c'est passé, et qu'est-ce que cela change vraiement pour eux....
Voilà
Musicalement votre

Toufman
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr

Dom Janvier

Citation : J ne sais pas comment ont été choisit les nouveaux modéros, mais il n'y a que des gars que je ne peux pas saquer.
C'est plutôt bon signe

Anonyme

Citation : moderateur des forums manouches et des compiles foireuses!

t'as du sang british c'est pas possible!?

Edd El Manouche

Anonyme

Tib-tib

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Hors sujet : Non serieusement je suis modero seulement pour la partie sono, il faut croire que personne ne voulait s'en occuper . D'ailleurs sur la partie Djing aussi c'est legerement le bronx !

Tib-tib

Kiss Kool

Il y a du laisser-aller au niveau administratif chez les moderos...
Beaucoup de bruit pour rien...

Anonyme

Je suis con ou bien ?

Dom Janvier

Citation : T.Bo je doit avouer que je n'ai compris le sens d'aucune de tes deux interventions
C'est normal, c'est T.bo
Citation : Et toi Dom? Je croyais que passé les 10000 posts tu avais le S de superaudiofanzineur d'office... Il y a du laisser-aller au niveau administratif chez les moderos...
Nan apparement on a peur de me laisser le bouton nucléaire à portée de main.
Boum92|

mais c'est le total 19 army corps power..
allez le cab ( qu'a tapé le 1er du championnat )

Anonyme

Citation : C'est normal, c'est T.bo
Ouf !

Tib-tib

j'aurai ta peau , vieille Rascasse grise http://perso.wanadoo.fr/christian.coudre/1360.html

Dom Janvier

Tib-tib

Dom Janvier

Citation : Le minimum dont elles ont besoin est de pouvoir se réfugier dans une cavité
C'est vrai.

Lonewolf

Boum92|

Lonewolf

bara

Agentcarotte

Citation : Pourquoi ? il a fait quoi ?
son existence même est une insulte au chimpanzé!

Boum92|

Citation : l'aut' enculé de sa mère
pas d'accord
avec les copains de caba, on l'avait contacté pour faire une fete au bahut
beh il avait été cool mais en contrat avec tf1 alors ça c'est pas fait...
puis il a quand meme conduit le cab à la victoire en coupe d'europe.

miam

Citation : ---EDIT MODEREE ---
un grand moment d'accusations gratuites... vous les pêchez où, les modéros?
Tu te rends compte, Lonewolf, que certains vont réelement croire et colporter toutes les choses que tu viens d'écrire... alors qu'elles n'ont aucun fondement autre que des "on dit"... il a été inculpé? Si tu en sais plus que quiconque, et que tout cela te prends réellement à coeur, ALORS FAIS UNE DEPOSITION!
Je me fous bien de Patrick Sébastien, je n'ai rien personnellement contre toi Lonewolf, mais je trouve ces rumeurs rances et putrides, et trouve triste de lire ça ici, d'autant plus triste que tu es sensé modérer...
- < Liste des sujets
- Charte