Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Longue vie aux nouveaux modéros

  • 85 réponses
  • 22 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
1 Longue vie aux nouveaux modéros
Voilà 6 des membre les plus actif, ou en tout cas les plus "positivement" actif ont étés promu au rend de modéros!
Il s'agit de Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6.
Mais bon si vous êtes abonné à la newsletter vous devez les savoir...
Ce thread est destiné à vos réactions la dessus, trouvez vous ca: bien; on en avais déja assez comme ca;.....
Et puis est-ce que vous aussi ca vous dirais d'être modéro?
Pour finir se serais cool si les promus pouvais venir nous faire parvenir le réaction fasse à cette nomination, nous dire comment ca c'est passé, et qu'est-ce que cela change vraiement pour eux....
Voilà
Musicalement votre :?!:
Toufman

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le premier post
31
Dites on pourrait avoir la liste exact des modéros, j'ai l'impression que y'a un p'tit nouveau qu'a du mal à capter le principe :mdr:.

Y'a qui alors (vousz'avez pas de superman lol) ?
32
Déconnez pas pour le site femme d' AFiens, sinon je sent que ma copine ne va plus decrocher (des que je marque une pause sur msn ou au tel j'ai droit à un "mais tu es encore sur AF ???" genre comme ça : :8O: ).

>Dom : ben la liste elle est accesible depuis le bouton d'en bas heing :mrg: .... même si je suis d'accord que ce n'est pas ce qu'il y as de plus lisible ...
33
Non le bouton d'en bas n'est visiblement pas à jour et en tout cas illisible.
J'ai vu une modération impulsive complètement sous le sens de l'énervement à l'émission d'un avis contradictoire hier et je voulais juste voir qui étaient maintenant modéro juste pour info :mdr: .
34
Sinon modero ca paye maintenant ? Y'a quel avantage ?
35
Y'a une mutuelle aussi?

remboursement des soins dentaires?
36
> Dom : ha ... :?!:
37
Dom, les nouveaux, la liste est dans le premier message du thread ! ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
38
C'est bizarre, j'suis pas dans la liste
39
Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6 ?
Z'avez pas de superman :tourne: ?

Ah OK :bravo:
40
Donc ca nous fait du :

Citation : Psycom, Agnes, Los Teignos, FredT, nero, Sat, Krol, billyboy, Blue Bird, DenFerT, Fmarine, Fuyuhiko, Sol Carlus, Spawn X dit @lix, Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6



On va plus pouvoir pêter un coup dites moi :clin: !
Ca va je suis pas encore en trop mauvais terme. Ca devrait passer pour moi :mdr: .