Longue vie aux nouveaux modéros
- 85 réponses
- 22 participants
- 1 929 vues
- 1 follower
WillBeAllRight
Il s'agit de Kruci, P.M., Lonewolf, Duch64, Zero et Number-6.
Mais bon si vous êtes abonné à la newsletter vous devez les savoir...
Ce thread est destiné à vos réactions la dessus, trouvez vous ca: bien; on en avais déja assez comme ca;.....
Et puis est-ce que vous aussi ca vous dirais d'être modéro?
Pour finir se serais cool si les promus pouvais venir nous faire parvenir le réaction fasse à cette nomination, nous dire comment ca c'est passé, et qu'est-ce que cela change vraiement pour eux....
Voilà
Musicalement votre
Toufman
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Number-6
Plus tard dans la soirée le père du serveur est venu en bas de mon immeuble pour se couper le petit doigt.
Sinon c'est sympa dans les boites de lapdance on paye pas et les filles te supplient de noter leur numéro de phone.
Zero
Citation : Voilà 6 des membre les plus actif, ou en tout cas les plus "positivement" actif ont étés promu au rend de modéros!
tu fayottes toi non ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Dom Janvier
Citation : Voilà 6 des membre les plus actif, ou en tout cas les plus "positivement" actif
triple
Allez, connectez-vous tous sur la WRAAAF !!!!!
Du positivement actif tous les jours !
locked
Citation : Hier soir au restaurant quand le serveur est venu m'apporter l'addition, le patron l'a giflé et l'a renvoyé en s'excusant à genoux devant moi.
Plus tard dans la soirée le père du serveur est venu en bas de mon immeuble pour se couper le petit doigt.
Sinon c'est sympa dans les boites de lapdance on paye pas et les filles te supplient de noter leur numéro de phone.
******The Ramones°°°°°°
WillBeAllRight
Tu me dira, moi j'avais ben suffisement de temps a perdre pour faire ce ptit teste, mais bon, c'était vraiement trop tantant.....
Bon allez les modéros, vous pouvez cloturer le post, c'était juste pour me marrer un peu
++
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Dom Janvier
booz
Citation : c'était juste pour me marrer un peu
et alors ca a marché?multiform
- < Liste des sujets
- Charte