Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hit ! (ex "toilb") grande urgence

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 67 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hit ! (ex "toilb") grande urgence
J'ai reçu il y a deux jours un mp alarmant de Hit ! (ex "toilb) d'où il ressort qu'il se retrouverait à la rue et sans un sou.
Je ne peux pas l'héberger, mais je peux faire quelque chose financièrement. J'imagine qu'en alertant tous ses amis d'AF, il sera possible de l'aider.

Problème: Depuis ses messages de jeudi soir, il est aux "abonnés absents". Je crains qu'il n'ait plus la possibilité de venir sur AF.
Je n'ai aucun contact. Je ne sais même pas dans quelle ville il vit.
Donc si quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un contact quel qu'il soit, qu'il m'en fasse part par mp.

J'espère qu'on va réussir à ne pas laisser un AFien honorablement connu ici devenir SDF et ruiné.
Merci pour toutes les aides possibles. Merci à tous!
2
drapeau évidemment
3
Pareil .
4
Citation :
Je ne sais même pas dans quelle ville il vit.

quelle région ?
5
6
Citation :
Ceci dit, moi je risque d'être à la rue dans 10 ou 20 jours* :8O: -je suis sérieux !- alors euh... ben... "enfin-bref"; quoi ":mrg:"...


Extrait de son message du 22/08 sur le topic « Ronde de nuit ».
Je m’en veux de ne pas lui avoir répondu mais c’est délicat de s’immiscer dans la vie privée des gens. Dans son message il évoque un délai de 10 ou 20 jours, donc gardons espoir qu’il est encore actuellement logé et qu’il puisse nous donner des nouvelles.
7
Il m'a envoyé ses messages le soir même et ça avait l'air plus chaud que ça. Ce qui m'inquiète d'autant, c'est qu'il ne répond plus aux messages. S'il a encore un toit, il devrait pouvoir continuer à se connecter..
8
il t'a explicitement fait une demande d' hébergement ?
9
Non, il m'a dit qu'il lui fallait un logement et qu'il n'avait pas un sou, pas de travail, pas de famille..