Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]

  • 215 réponses
  • 32 participants
  • 4 563 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
Pour commencer ici pas de photos de home studio.

Toute photo sera modérée de façon systématique.

En revanche tout commentaire est bienvenu.

voici le mien: je peux plus saquer le thread "Des photos de vos home-studios" que je trouvais autrefois bien sympa.

Afficher le sujet de la discussion
111
Son compte à carrément été éffacé, erreur ou bien supprimé ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

112
Il a demandé à ce qu'il soit supprimé
113
Dommage, il cassait bien les intermittents c'était sympa.
114
Il explique ici
115
Ca dechire sa mere ici

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116738,idsearch,3406624,page,10000.html

Kubi, c'est a deux doigts de l'insurection, viva la libertad del foroum :shoot:
116
Je me suis toujours demandé à quoi ça sert de mettre les enceintes de monitoring à plat plutôt que debout? Docmao si tu passes par là.
117
En ait y a un coté beauf dans les photos de vos home studio.
De toute façon la facination du matos c un peu jacky...
moi le premier hein... :oops2:
118

Citation : Ah OK, t'a mis une photo juste avant que je poste... Nickel, c'est mieux!

Par expreience, pas de nourriture et surtout pas de boissons dans ton stud'... Les boissons c'est pire, ça se renverse assez afcilement... C'est une petite note au passage.

Fumer dans son studio encrasse les faders et potentiomètres: ton matériel tiendra moins logtemps dans le temps (comme tes poumons!)

2 écrans, c'est bien cool... Trop pratique. J'en avais deux avant et maintenant qu'un... Arfff!



reprenons:

ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio :(

119
Ton message ne comporte aucune photo de home studio je le laisse donc :mrg:






(heu c'est de l'humour la )

120

Citation : ce mec me conseille de pas bouffer ni boire ni fumer dans mon home studio c'est quand meme mal barré puisque mon home studio c'est aussi mon studio


:mdr: Pareil pour moi en fait. :|