Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des vieux

  • 323 réponses
  • 16 participants
  • 4 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le coin des vieux
Suite à une déterioration sur le thread des anciens , j'ouvre cet endroit pour s'exprimer.

les conditions: parler de ce qu'on a vu, vécu, approché ...et partager nos colères, révoltes, coup de coeur, musiques, experiences...

au fait, plus de 1800 post en 6 mois, mais maintenant une scission est apparue, voila le lien pour vous faire une idée de l'idée...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.56610,punks-mods-rasta-skins-vos-courants-et-tendances.html

alors à tous bienvenue et specialement bib', toto, jc,caro, tal, et ceux qui voudront participer.
Afficher le sujet de la discussion
121
Putain j'y crois pas :ptdr:

J'osais croire a du second degres . visiblement je ne connais pas bien le personnage.

Citation : Euh t'as quel age!!!!!


Citation : si tu trouves pas tu postes pas ici!



:surpris: ( :pong: )






Bon allez :coucou:



T'inquietes pas booooooom je ne vous embeterais pas plus ! :D:
122
Child in time


ouhhhh ouh ouh
ahhhh ah ah ahhhhh

quel putain de morceau!!
123
Heu je suis pas un vieux...mais j'ai lu que du pro pain était passé par là...
c'est parce que y'a pas mal de temps, c'est un cd que j'avais piqu.. heu je sais plus comment que je l'ai eu, mais là n'est pas la question...
c'est connu pro pain?! :8O:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
124
Connu.

bah connu par tous ceux ,qui de par le monde, écoutent ce style de zik!!

perso j'm'en contre branle qu'ils soient connus ou pas, mais quel groupe extraordinnaire et quel album cet "act of god"

tu le connais toi ?

rarement entendu une production pareil sur des titres aussi violent!!

je vais encore citer les accused, mais sinon j'vois pas...


de la violence à l'état pur et pourtant tout est clair, de la sharley aux frisettes du mi#de la corde de sol du basssiste/chanteur
125
Boum, j'ai écouté ta reprise, je sais pas comment tu fais pour arriver à faire des songs à ce rythme en ayant tous tes enfants.... Efficace, le son de gratte tue pas autant dans les graves que ceux des jeunots, les solos font "anciens" par rapport aux trucs à la Dream theatre et consorts, mais bon, tu assures, comme toujours.... et je sais pas comment tu fais pourt faire ca en une prise.... Le Pod a l'air d'être une bien belle bête... plus pratique que des plugins certainement...

Je sais bien que tu n'y crois plus mais le Mongoloid qu'on avait fait avec Clement (qu'on va finir, promis), la batterie était là aussi faite entièrement à la souris en note à note (par Clément), et la vélocité était ajustée au millimètre sur les roulements par exemple. Sans compter l'eq et la compression ajustés là aussi au cas par cas selon.... Clément m'avait super intéressé sur le coup... mais bon, j'ai pas trop eu le temps de bien comprendre tout vu que son PC a crashé et qu'on a plus rien refait depuis... Il utilise une soundfont "légère" (à côté des 40Go de DFH), je la mettrai sur le serveur si tu veux essayer. Elle sonne vraiment plus "métal" que tout le reste que j'ai eu l'occasion d'essayer... Idem pour la basse, Clément m'a refilé une soundfont "spéciale" qui sonne heu, ben, on a pas eu le temps de l'ajuster, mais lui l'utilise pour ses compos métal.... Sur que Hardcore Bass (2 Go) ou DFH (40 Go) ça doit plus assurer.... mais faut un HD de choc...

Attila et les autres : z'avez essayé les dernieres versions de Guitar Rig avec les nouvelles distos métal ? Je trouve qu'on arrive à faire des gros sons.... alors en mixant plusieurs pistes, je me demandais si on pouvait pas approcher le POD....

Promis, dès que j'ai un peu de temps je m'essaye au metal....
126
Merci tot'

bon on l'saura que je sonne comme une vierge effarouchée!!

au fait tot', c'est un vamp2 que j'ai et j'ai pas encore trouvé le son de ces enfoirés de djeunzzzzz

sinon, mes sons batteries sont glanés sur le net, alors oui, si tu peux coller sur ton serveur des banques d'enfer, je suis preneur.

oui, oui, j'attends ton mongoloid...

bon, que faire maintenant, une reprise d'un de mes groupes

en meme temps, les retombés de mes mp3 par ceux qui sont censés écouter sont tres tres déçevantes, comme quoi, je débute vraiment dans la mao...

j'aime cette émulation qui nous pousse à nous améliorer, je me suis surpris à mixer mon dernier titre pendant au moins 1 heure, et à refaire un break dans fruity loops !!

ça m'fait penser aux festivals, on joue souvent avec les memes mecs et au début, chaque groupe essaie d'impressionner l'autre, pis à la fin, au bout de 6,7 festivals ensemble, tout le monde est fan de tout le monde et les boeufs se multiplient ainsin que les vannes ou coups bas, style desacordage de basse ou retour de scène vaseux.

beh af, c'est une scène et un backstage virtuel

interessant pour nous les vioks qui pouvont plus partir 2 semaines en camion sur la route!!

je fais plus que des concerts fin de semaine ou tres peu de dates enchainées..

alors, reste le garage, af et ton serveur toto..



vive af et ses tueurs ..
127
Ps
salut clément

et comme bib', je sais pas insérer un url en le renommant
comme çà

bizounours

bah si, je viens de trouver!!

je laisse ce post pour me rappeler comment j'ai fait
avant je copiais/ collais la barre d'adresse mais elle était donc déjà en url sur af

faut virer apres le copier coller le http:// et coller juste le nom de la cible dans url
puis renommer l'url dans nom

url=http://url/]Nom[/url



voilà bib'
128

Hors sujet :
well moi itou je l'ai faite ma reprise de Mongoloid...bien décallée

intro arpège disonnants
rhytmique ska
chorus en double stop

quand vous serez ( encore plus ) vieux
z'en foutez
normal.

129
Bah quoi jc

moi j'm'en fous pas!!




pfff, par contre, tout le mode s'en branle de Didier Six ou Nenad Bjekovik, j'me sens seul parfois

ma femme et 2 de mes filles regardent la finale star ac!!!!

que faire
rester zoner sur af ou tout le monde s'en branle du 1er Mondial (le journal) ,de Mario Kempes, de l' Argentine 78 ou Italia 82 ou commencer les grattes d'un nouveau morceau?

bon, je reste ici, des fois qu'un post parle de Gérard Janvion.
130

Citation : ma femme et 2 de mes filles regardent la finale star ac!!!!



moui , moi j'ai fait un putsch à la maison : ça ne fait pas longtemps que j'ai la télé aussi il était exclu que je ne regarde pas Auxerre / Nantes.

pour Six , j'ai bien trippé sur ce joueur rebelle et parfois caractériel : mais bon il n'y avait pas que ça : un ailier au talent pur.
Kempes pour moi c'est la grande classe ( oserais-je dire qu'il etait beau :8O: )
seul regret , il a fait de l'ombre à mes héros de gamin : le fottball total hollandais qui arrive 2 fois de suite en finale de CdM.