Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> LYON TEAM : les niouzz <<<

  • 514 réponses
  • 14 participants
  • 6 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion >>> LYON TEAM : les niouzz <<<
Demain soir, y'a Shake le baltringue qui tape le concert à Valmy (proche métro, très proche) au "Jardin d'à côté"



Bien évidemment, on s'en tape de sa zik mais si on en profitait pour se retrouver autour d'une binouze ou vingt et se foutre de sa pomme en direct ? :D:

Chuis pas encore sûr de pouvoir me libérer demain mais si tout le monde vient je dis pas

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
J'aime pas "les gens",mais dans l'tas,y'en a bien un ou deux valables...

M'en fous,j'vais passer un super concert TOUT SEUL,et je serai bien content...

En plus,j'aurai ENFIN de quoi pourrir les threads...

Merci.


:D:




:lol: PIOUTE :lol: PIOUTE :lol:
Fuck me,i'm swiss.
142
Du coup,me voilà profondément démotivé...j'me faisais un plaisir de voir vos gounches,mais vu comme c'est parti....


euh Shake,tu m'en voudras pas trop,j'vais rester avec ma loute pour un check love je crois..

Bon demain,j'vais voir Crystal Distortion et 69 db au Kao(l'endroit qui transforme l'or en plomb)


Sinon,le 18,GROSSE FREE pas très loin,programmation live pas mal du tout,les intéressés pourront me contacter par mail....quand j'aurai plus d'info(les amis de Nicolas ont de grandes oreilles..)
Fuck me,i'm swiss.
143
Si tu veux voir nos tronches, fouille un peu le pub, y'a des 10aines de photos de nous, à différents stades d'alcool dans le sang :aime:
144
Alors les catins :bravo2: , bravo !

Y'a que 665 qui avait un alibi valable.

Je préciserai pour fuyu qu'il y avait plus de filles que de mecs (on commence à s'habituer) et que finalement c'était bien bon comme concert. Au début on a flippé : c'était tout éclairé, organisé comme un restau moderne, décoration jaune soleil / bibelots campagnards... :surpris:

Mais vers 22h c'était plein, on a coupé les lumières, on était frakass (open bar obligatoire pour les zikos sinon on joue pas), au total on a joué jusqu'à minuit et demie :D:

à refaire !

Pour la free du 18, pas possib' pour moi, on joue sur la scène Fréquence Jazz de la Place Carnot (à bon entendeur... là on aura un pur son, comme c'est sonorisé par la radio :bave: )
145
:bravo:
Il faut organiser un rdvd AF Shake Concert pour le 18 alors, pas refaire le même plan foireux qu'hier :mdr:
146
On enlève Shake après son concert,on le ligote dans le camion,on lui force à prendre de la bonne drogue,et Zou!,direction l'Ardèche et les sons stridents s'enchainant la nuit durant sur des rythmes barbares,les chiens qui s'enculent et les gonzes sous kéta qui se roulent dans la boue par centaines.....



Sinon,j'lache pas l'affaire de voir vos gounches d'afiens mutoides....pourquoi pas chez moi un de ces soirs ou ma loute est avec ses copines chiantes(preuve de confiance si il en est)?.Vous pourrez enfin m'expliquer ce qu'est un séquenceur midi et comment faire de la musique avec en branchant sur un ampli Boost... :bravo:


Sinon,y'a moy' de renommer le thread,genre juste "LYON TEAM"?
Fuck me,i'm swiss.
147
Oh, tu sais que c'est faisable ton histoire, 665 ?

On joue de 18h30 à 20h, ça laisse du temps pour s'organiser, ça !

Je vais checker avec mes potes si ils sont motivés pour cette free. Y'a qui comme sound system renommé ??
148
149
Je crois savoir qu'il y'aura toute la bande d'EKO6TM(les autre,je ne sais pas encore..),et à cette heure,pour il est prévu un honorable 10K de son harmonieusement disposé,et qu'il devrait avoir un p'tit bout d'monde...

Plus de news dès que j'en ai...
Fuck me,i'm swiss.
150
:mdr: On pourra forcer Casper à se droguer aussi,comme ca il ira chercher du bois et entretiendra le feu toute la nuit :mdr:
Fuck me,i'm swiss.