Sujet Nouvelle daube
- 51 réponses
- 13 participants
- 1 345 vues
- 1 follower
Soulwilliam
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2003 à 02:03:05Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/01/2003 à 18:49:46
Wi wi c'est drole et moi en fait je suis JOVTBCMF trop cool nan ?
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 26/01/2003 à 19:03:14
oula non, je m'embarque pas là-dedans, çà va me faire fondre le cervelet.
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/01/2003 à 19:29:15
Non, fretza, çà fait:EQDSYZ
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/01/2003 à 22:09:34
Je vais vous dire moi pourquoi y a autant de Daube:
y a plus aucun courant musical revendicatif
je m explique:
Les technomen sont completement deconnecte de la realite ils sont dans leur trips
Les rappeurs sont trop occupes a denoncer la misere du Ghetto
Le Rock est mort depûis longtemps
c est trop triste.
une fois j ai vu a la BBC les sexpistols qui passaient dans une emission a la tele: je vous jure: a la deuxieme question conne du mec, les gars ont commence a se dechainer et a l insulter lui disant que c etait un trouduc de l establishment, resultat generique de fin sur fond d insultes des sex pistols.
Voila ce qui manque, c est eduquer les jeunes, car c est eux avant tout qui sont "ciblés" par ces batt...
c est trop triste
y a plus aucun courant musical revendicatif
je m explique:
Les technomen sont completement deconnecte de la realite ils sont dans leur trips
Les rappeurs sont trop occupes a denoncer la misere du Ghetto
Le Rock est mort depûis longtemps
c est trop triste.
une fois j ai vu a la BBC les sexpistols qui passaient dans une emission a la tele: je vous jure: a la deuxieme question conne du mec, les gars ont commence a se dechainer et a l insulter lui disant que c etait un trouduc de l establishment, resultat generique de fin sur fond d insultes des sex pistols.
Voila ce qui manque, c est eduquer les jeunes, car c est eux avant tout qui sont "ciblés" par ces batt...
c est trop triste
Anonyme
521410
16 Posté le 27/01/2003 à 23:14:01
Russelpea::> non, j'ai adapté la règle .
Doze::> Selon toi, éduquer les jeunes c'est dire fuck et insulter tes adversaires?
Cette attitude tend plutôt à te discréditer au yeux du plus grand nombre.
Tous les beaux discours et les slogans anti machins et anti truc ça sert pas à grand chose d'autre qu'à se défouler...
Et les autres, en face le savent!!!
Passons plutôt à l'action constructive sur le terrain!!!
C'est valable au niveau politique, social, artistique...
Si tu montres autre chose plutôt que de dégueuler sur ce qu'on te propose (je sais que c'est tentant... mais passé la crise d'ado...), tu as alors beaucoup plus de poids!
Fretza
Doze::> Selon toi, éduquer les jeunes c'est dire fuck et insulter tes adversaires?
Cette attitude tend plutôt à te discréditer au yeux du plus grand nombre.
Tous les beaux discours et les slogans anti machins et anti truc ça sert pas à grand chose d'autre qu'à se défouler...
Et les autres, en face le savent!!!
Passons plutôt à l'action constructive sur le terrain!!!
C'est valable au niveau politique, social, artistique...
Si tu montres autre chose plutôt que de dégueuler sur ce qu'on te propose (je sais que c'est tentant... mais passé la crise d'ado...), tu as alors beaucoup plus de poids!
Fretza
Floydian Disciple
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 28/01/2003 à 16:34:04
Tu es dans le vrai. Mais les maisons de disques n'ont aucun intérêt à avoir une cible possédant des goûts hétérogènes.
Or ce sont les même requins qui gèrent les chaînes TV, les radios et les maisons de disques
Quoi que tu fasse, t'es baisé.
Or ce sont les même requins qui gèrent les chaînes TV, les radios et les maisons de disques
Quoi que tu fasse, t'es baisé.
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/01/2003 à 17:49:08
Y faut pas oublier que les sex-pistols et ben c'est le premier boys-band. c'est un groupe crée de toute pieces par Malcom Mc Loren, histoire de faire de la provoc' gratuite et de ramasser du pognon! C'est malcom qui dictaient à sid & aux autres toutes leurs attitudes provocative! Les sex pistols = gros coup médiatique!!! qu'on se le dise, rien de spontanée et de crédible là dedans!
A mon avis tout les courants musicaux peuvent être revendicatif, à condition d'avoir quelque chose à dire qui repose sur une réalité ressentie et bien précise.
Ya plein d'groupes de ziq revendicatif (encore faut-il être sensible à leur discours et avoir accés à leurs musiks)et ce ne sont pas forcément ceux qui ouvrent la gueule le plus fort.
"La véritable révolution est intérieure"
A mon avis tout les courants musicaux peuvent être revendicatif, à condition d'avoir quelque chose à dire qui repose sur une réalité ressentie et bien précise.
Ya plein d'groupes de ziq revendicatif (encore faut-il être sensible à leur discours et avoir accés à leurs musiks)et ce ne sont pas forcément ceux qui ouvrent la gueule le plus fort.
"La véritable révolution est intérieure"
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/01/2003 à 17:59:13
Tu sais on est arrive a un point ou la TELE DOMINE TOUT!!
Elle te dit ce que tu dois acheter, qui tu dois voter, la musique que tu dois ecouter
Je crois vraiment que les gens sont influencables, si tu continues a passer de la merde puis encore de la merde et encore de la merde, les gens commencent a ne plus distinguer ce qui est beau ou artistique de ce qui ne le est pas
Comment tu veux discuter avec ces gens la???? soit tu es a leur pieds , sois tu passes presque jamais
IL faudrait des Bob Marley des Coluches et des Sex pistols(la provoc ca fait reflechir et avancer)
Comme tu dis eduquer le gout sur le terrain c est tres positif ok...Mais apres y a m6 et tf1 qui viennent balayer tout.
Il faut juste admettre que les choses faut qu elles changent aussi et surtout dans cette maudite boite noire
Elle te dit ce que tu dois acheter, qui tu dois voter, la musique que tu dois ecouter
Je crois vraiment que les gens sont influencables, si tu continues a passer de la merde puis encore de la merde et encore de la merde, les gens commencent a ne plus distinguer ce qui est beau ou artistique de ce qui ne le est pas
Comment tu veux discuter avec ces gens la???? soit tu es a leur pieds , sois tu passes presque jamais
IL faudrait des Bob Marley des Coluches et des Sex pistols(la provoc ca fait reflechir et avancer)
Comme tu dis eduquer le gout sur le terrain c est tres positif ok...Mais apres y a m6 et tf1 qui viennent balayer tout.
Il faut juste admettre que les choses faut qu elles changent aussi et surtout dans cette maudite boite noire
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/01/2003 à 18:32:05
Le probleme n'est pas que ce soit de la merde ou pas; le véritable problème c'est si c'est rentable ou pas (la preuve bob marley = bonne qualité & star international mais aussi = rentabilité! nest-ce pas Chris Blackwell?). Donc pour avoir une place et pour être diffusé faut être rentable!
Pour être rentable faut rapporter de l'argent. le temps c'est de l'argent. Alors hop hop on produit des trucs vite fait mal fait avec un bel emballage (c c'qui coute le moins cher l'emballage dans un produit donc un bel emballage = méga rentable) et on balance ça et on récolte la thune.
La qualité ça prend du temps et donc c'est pas rentable alors on s'en passe!!!
C'est pas la téloche qui domine tout ...Money rule the world
Pour être rentable faut rapporter de l'argent. le temps c'est de l'argent. Alors hop hop on produit des trucs vite fait mal fait avec un bel emballage (c c'qui coute le moins cher l'emballage dans un produit donc un bel emballage = méga rentable) et on balance ça et on récolte la thune.
La qualité ça prend du temps et donc c'est pas rentable alors on s'en passe!!!
C'est pas la téloche qui domine tout ...Money rule the world
- < Liste des sujets
- Charte