Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle daube

• 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que le manager des pistols en a rajoute un peu aussi sur ces pretendues marionettes, je crois pas qu il ait commande le suicide aussi

Citation : Money rule the world

C est deprimant mais t as raison, peut etre qu il vaut mieux faire uniquement de la musique pour soi apres tout, meme si ca me semble pas trop naturel
22
À mon avis le manager n'as surement pas poussé au suicide :|

Doze je te dis une seule chose :"plus on prend le monde là où il est, plus on a de chance de le changer."
Ne désespère pas trop ya des bons et des justes en ce bas monde (si si je t'assure :clin: )
23
Le coup de fuck the world, je vois pas bien non plus l'interêt. Ca fait jeunz rebelle, mais après... Ca a changé quoi, les sex pistols ? Que d'alle. Rien. Niet. Puis l'histoire montre que la plupart des révolutions, ça se finit mal, sans rien changer de fondamental, et surtout le pire revient après.

Le monde change, oh oui, il change. Bien malin sera celui capable de dire quel sera le prochain groupe de pouvoir d'influence dans le monde. On a eu les politiques, les militaires, puis les capitalistes purs et durs. QUi sait, demain, peut êtr des gens visionnaires ? COmment ça le gabou il est naif ? :lol:
24
Tiens Gabou pendant que je te tiens aide moi STP:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9670

Jacky repenti. SeuRn

25
Ah, sinon, doze, quand tu dis que dans la techno, il y a pas de revendication, ce n'est pas tout à fait vrai. En hardcore-indus bruitiste ( sic ! ), l'esprit punk est très present ( cf le manifeste d'Alec Empire et des atari teenage riot: c'est assez anarchiste dans l'âme. J'ai pas trouve de lien sur le texte ).

Mais bon, c'est sûr que la house, le garage, la tek de detroit, c'est pas super revendicatif, et c'est pas forcément plus mal, à mon avis.
26

Citation : Ah, sinon, doze, quand tu dis que dans la techno, il y a pas de revendication, ce n'est pas tout à fait vrai. En hardcore-indus bruitiste ( sic ! ), l'esprit punk est très present

Sorry je connais pas.

Quand au fuck the world c est pas reserve aux adolescents non?

Mais avoue qu un Balavoine a la tele qui chierait sur staracademy ca ferait du bien a tous ( surtout a moi :mdr: )

Ce mec la il a osé parlé courageusement a mitterand alors...

Bon ok c est pas un "fuck da world man" mais je veux dire qu il faut des contradicteurs a la tele, et j en vois pas!
27
Ah, la contradiction, oui. :clin: Mais disons que souvent, les "fuck the world" sont pas très "contradicteurs".

Là, je partage ton analyse : on a plus de gainsbourg, de desproges, etc... Et c'est bien dommage. :(
28
Ca fait un an ou deux que j'ai en tête d'introduire la musique electronique au sens large dans le milieu hardcore-punk...

Faire tourner / mixer / jouer des gars dans les squats, les milieux associatifs libertaires reste un de mes projets flous et utopiques pour les années a venir.

Utopique, car beaucoup de gens de ce public-la sont quand meme extremement renfermés sur des musiques a base de guitares-basse-batterie... Ca sera pas forcement facile donc.

Faudrait premierement faire comprendre a la plupart qu'il n'y a pas grande opposition entre une certaine conception de la MAO et l'esprit Do It Yourself.
29
Balavoine n'a pas apporte la contradiction face à mitterrand, il lui a dit qu'il etait comme les autres politiciens .

tres grand moment de tv , le regard de mitterrand noir, il a pas trouve ses mots mimi, il aurait trouvait de quoi repondre ,sur, balavoine serait encore la.

louche l'accident d'helico

:8)
30
Inusable
Prodigy c est bien une synthese entre punk et electro non?
Tu veux parler de quel type de punk?