Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle daube

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
2
"parceque vous le valez bien"


Cette phrase est à dire de la manière suivante:
assise, lascive, vos cheveux (blonds, bruns, roux, peu importe) ondulés, ramenés sur vos épaules d'un mouvement brutal de la nuque (évitez de faire craquer).
Regard sensuel, charmeur, la bouche en coeur, demi-sourire évocateur, laissant penser que la nuit va être torride et particulièrement scabreuse.
Plusieurs alternatives:
"parceque je le vaux bien"
"parcequ'il le valait bien"
"parceque nous le vaudront bien"
"parcequ'il eut été utile, bien que peu probable, que nous le valliâmes bien, ou peu, ou prou"


-------------------------------Russel "ilsefaittardjevaismecoucher"Pea-------------------------
3
Moi aussi à plus

mais on va la faire notre révolution.il faut se faire entendre VVVIVVEEE LA soul,c'est tout point barre
4
:clin:
Elle est déjà en route.......


(çà fait supermystérieux, les points de suspension...)
Bonne nuit fonki people.
5
Bonne nuit à bientot mon frére
6
7
:oops: ....arrête...tu vas me faire rougir....

Inusable, j'en viens à penser que tu es une machine : 3H00, 4h00,etc.
Tu ne dors donc jamais? :non:
d'ailleurs, tu fais de la musique de machine :mdr:
Ah!Ah! Je t'ai découvert! tu es "Puppet Master", ou "Hal", ou n'importe quelle intelligence née dans les transistors et les circuits imprimées.
Tes connexions neuronales sont les carrefours d'internet...TU N'EXISTE PAS!


-----------------------------------------Russel "paranoid"Pea-----------------------------------
8
Je sais comment va s'intituler cette me...."pop idole" et ca sera sur m6
9
10
:bravo: :mdr:
tu connais la correspondance HAL/IBM...Une lettre sépare les 2 noms: une petite fantaisie de monsieur Kubrick.