Nouvelle daube
- 51 réponses
- 13 participants
- 1 496 vues
- 1 follower
Soulwilliam
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 02:03Nouvelle daube
Et oui cette fois ci c'est au tour "m6" , il y a encore un méga casting de fou qui se prépare sur toute la france et pour élire quoi?
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
eh bien la "futur" "nouvelle" "star" de la variétè française....et oui(j'en peu plus moi,j'en ai marre,snif,....;)
allez gooooooooooooooo!!!!!!
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 02:20
"parceque vous le valez bien"
Cette phrase est à dire de la manière suivante:
assise, lascive, vos cheveux (blonds, bruns, roux, peu importe) ondulés, ramenés sur vos épaules d'un mouvement brutal de la nuque (évitez de faire craquer).
Regard sensuel, charmeur, la bouche en coeur, demi-sourire évocateur, laissant penser que la nuit va être torride et particulièrement scabreuse.
Plusieurs alternatives:
"parceque je le vaux bien"
"parcequ'il le valait bien"
"parceque nous le vaudront bien"
"parcequ'il eut été utile, bien que peu probable, que nous le valliâmes bien, ou peu, ou prou"
-------------------------------Russel "ilsefaittardjevaismecoucher"Pea-------------------------
Cette phrase est à dire de la manière suivante:
assise, lascive, vos cheveux (blonds, bruns, roux, peu importe) ondulés, ramenés sur vos épaules d'un mouvement brutal de la nuque (évitez de faire craquer).
Regard sensuel, charmeur, la bouche en coeur, demi-sourire évocateur, laissant penser que la nuit va être torride et particulièrement scabreuse.
Plusieurs alternatives:
"parceque je le vaux bien"
"parcequ'il le valait bien"
"parceque nous le vaudront bien"
"parcequ'il eut été utile, bien que peu probable, que nous le valliâmes bien, ou peu, ou prou"
-------------------------------Russel "ilsefaittardjevaismecoucher"Pea-------------------------
signaler
Soulwilliam
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 02:36
Moi aussi à plus
mais on va la faire notre révolution.il faut se faire entendre VVVIVVEEE LA soul,c'est tout point barre
mais on va la faire notre révolution.il faut se faire entendre VVVIVVEEE LA soul,c'est tout point barre
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 02:38
Elle est déjà en route.......
(çà fait supermystérieux, les points de suspension...)
Bonne nuit fonki people.
signaler
Soulwilliam
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 02:43
Bonne nuit à bientot mon frére
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 03:00
Excellent Russel 
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 09:59
Inusable, j'en viens à penser que tu es une machine : 3H00, 4h00,etc.
Tu ne dors donc jamais?
d'ailleurs, tu fais de la musique de machine
Ah!Ah! Je t'ai découvert! tu es "Puppet Master", ou "Hal", ou n'importe quelle intelligence née dans les transistors et les circuits imprimées.
Tes connexions neuronales sont les carrefours d'internet...TU N'EXISTE PAS!

-----------------------------------------Russel "paranoid"Pea-----------------------------------
signaler
Soulwilliam
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 14:55
Je sais comment va s'intituler cette me...."pop idole" et ca sera sur m6
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 15:06
Russel > tu ne crois pas si bien dire...

signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 17:34
tu connais la correspondance HAL/IBM...Une lettre sépare les 2 noms: une petite fantaisie de monsieur Kubrick.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 18:49
Wi wi c'est drole et moi en fait je suis JOVTBCMF trop cool nan ? 
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2003 à 19:03
signaler
Anonyme
521397

27 Janvier 2003 à 05:36
DPCRXY
Pour vous servir!!!
Pour vous servir!!!
signaler
Russelpea
716

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 19:29
Non, fretza, çà fait:EQDSYZ
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2003 à 22:09
Je vais vous dire moi pourquoi y a autant de Daube:
y a plus aucun courant musical revendicatif
je m explique:
Les technomen sont completement deconnecte de la realite ils sont dans leur trips
Les rappeurs sont trop occupes a denoncer la misere du Ghetto
Le Rock est mort depûis longtemps
c est trop triste.
une fois j ai vu a la BBC les sexpistols qui passaient dans une emission a la tele: je vous jure: a la deuxieme question conne du mec, les gars ont commence a se dechainer et a l insulter lui disant que c etait un trouduc de l establishment, resultat generique de fin sur fond d insultes des sex pistols.
Voila ce qui manque, c est eduquer les jeunes, car c est eux avant tout qui sont "ciblés" par ces batt...
c est trop triste
je m explique:
Les technomen sont completement deconnecte de la realite ils sont dans leur trips
Les rappeurs sont trop occupes a denoncer la misere du Ghetto
Le Rock est mort depûis longtemps
c est trop triste.
une fois j ai vu a la BBC les sexpistols qui passaient dans une emission a la tele: je vous jure: a la deuxieme question conne du mec, les gars ont commence a se dechainer et a l insulter lui disant que c etait un trouduc de l establishment, resultat generique de fin sur fond d insultes des sex pistols.
Voila ce qui manque, c est eduquer les jeunes, car c est eux avant tout qui sont "ciblés" par ces batt...
c est trop triste
signaler
Anonyme
521397

27 Janvier 2003 à 23:14
Russelpea::> non, j'ai adapté la règle
.
Doze::> Selon toi, éduquer les jeunes c'est dire fuck et insulter tes adversaires?
Cette attitude tend plutôt à te discréditer au yeux du plus grand nombre.
Tous les beaux discours et les slogans anti machins et anti truc ça sert pas à grand chose d'autre qu'à se défouler...
Et les autres, en face le savent!!!
Passons plutôt à l'action constructive sur le terrain!!!
C'est valable au niveau politique, social, artistique...
Si tu montres autre chose plutôt que de dégueuler sur ce qu'on te propose (je sais que c'est tentant... mais passé la crise d'ado...), tu as alors beaucoup plus de poids!

Fretza
Doze::> Selon toi, éduquer les jeunes c'est dire fuck et insulter tes adversaires?
Cette attitude tend plutôt à te discréditer au yeux du plus grand nombre.
Tous les beaux discours et les slogans anti machins et anti truc ça sert pas à grand chose d'autre qu'à se défouler...
Et les autres, en face le savent!!!
Passons plutôt à l'action constructive sur le terrain!!!
C'est valable au niveau politique, social, artistique...
Si tu montres autre chose plutôt que de dégueuler sur ce qu'on te propose (je sais que c'est tentant... mais passé la crise d'ado...), tu as alors beaucoup plus de poids!

Fretza
signaler
Floydian Disciple
173

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 16:34
Tu es dans le vrai. Mais les maisons de disques n'ont aucun intérêt à avoir une cible possédant des goûts hétérogènes.
Or ce sont les même requins qui gèrent les chaînes TV, les radios et les maisons de disques
Quoi que tu fasse, t'es baisé.
Or ce sont les même requins qui gèrent les chaînes TV, les radios et les maisons de disques
Quoi que tu fasse, t'es baisé.
signaler
Bandini
3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 17:49
Y faut pas oublier que les sex-pistols et ben c'est le premier boys-band. c'est un groupe crée de toute pieces par Malcom Mc Loren, histoire de faire de la provoc' gratuite et de ramasser du pognon! C'est malcom qui dictaient à sid & aux autres toutes leurs attitudes provocative! Les sex pistols = gros coup médiatique!!! qu'on se le dise, rien de spontanée et de crédible là dedans!
A mon avis tout les courants musicaux peuvent être revendicatif, à condition d'avoir quelque chose à dire qui repose sur une réalité ressentie et bien précise.
Ya plein d'groupes de ziq revendicatif (encore faut-il être sensible à leur discours et avoir accés à leurs musiks)et ce ne sont pas forcément ceux qui ouvrent la gueule le plus fort.
"La véritable révolution est intérieure"
A mon avis tout les courants musicaux peuvent être revendicatif, à condition d'avoir quelque chose à dire qui repose sur une réalité ressentie et bien précise.
Ya plein d'groupes de ziq revendicatif (encore faut-il être sensible à leur discours et avoir accés à leurs musiks)et ce ne sont pas forcément ceux qui ouvrent la gueule le plus fort.
"La véritable révolution est intérieure"
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 17:59
Tu sais on est arrive a un point ou la TELE DOMINE TOUT!!
Elle te dit ce que tu dois acheter, qui tu dois voter, la musique que tu dois ecouter
Je crois vraiment que les gens sont influencables, si tu continues a passer de la merde puis encore de la merde et encore de la merde, les gens commencent a ne plus distinguer ce qui est beau ou artistique de ce qui ne le est pas
Comment tu veux discuter avec ces gens la???? soit tu es a leur pieds , sois tu passes presque jamais
IL faudrait des Bob Marley des Coluches et des Sex pistols(la provoc ca fait reflechir et avancer)
Comme tu dis eduquer le gout sur le terrain c est tres positif ok...Mais apres y a m6 et tf1 qui viennent balayer tout.
Il faut juste admettre que les choses faut qu elles changent aussi et surtout dans cette maudite boite noire
Elle te dit ce que tu dois acheter, qui tu dois voter, la musique que tu dois ecouter
Je crois vraiment que les gens sont influencables, si tu continues a passer de la merde puis encore de la merde et encore de la merde, les gens commencent a ne plus distinguer ce qui est beau ou artistique de ce qui ne le est pas
Comment tu veux discuter avec ces gens la???? soit tu es a leur pieds , sois tu passes presque jamais
IL faudrait des Bob Marley des Coluches et des Sex pistols(la provoc ca fait reflechir et avancer)
Comme tu dis eduquer le gout sur le terrain c est tres positif ok...Mais apres y a m6 et tf1 qui viennent balayer tout.
Il faut juste admettre que les choses faut qu elles changent aussi et surtout dans cette maudite boite noire
signaler
Bandini
3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 18:32
Le probleme n'est pas que ce soit de la merde ou pas; le véritable problème c'est si c'est rentable ou pas (la preuve bob marley = bonne qualité & star international mais aussi = rentabilité! nest-ce pas Chris Blackwell?). Donc pour avoir une place et pour être diffusé faut être rentable!
Pour être rentable faut rapporter de l'argent. le temps c'est de l'argent. Alors hop hop on produit des trucs vite fait mal fait avec un bel emballage (c c'qui coute le moins cher l'emballage dans un produit donc un bel emballage = méga rentable) et on balance ça et on récolte la thune.
La qualité ça prend du temps et donc c'est pas rentable alors on s'en passe!!!
C'est pas la téloche qui domine tout ...Money rule the world
Pour être rentable faut rapporter de l'argent. le temps c'est de l'argent. Alors hop hop on produit des trucs vite fait mal fait avec un bel emballage (c c'qui coute le moins cher l'emballage dans un produit donc un bel emballage = méga rentable) et on balance ça et on récolte la thune.
La qualité ça prend du temps et donc c'est pas rentable alors on s'en passe!!!
C'est pas la téloche qui domine tout ...Money rule the world
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 19:23
Je crois que le manager des pistols en a rajoute un peu aussi sur ces pretendues marionettes, je crois pas qu il ait commande le suicide aussi
C est deprimant mais t as raison, peut etre qu il vaut mieux faire uniquement de la musique pour soi apres tout, meme si ca me semble pas trop naturel
Citation : Money rule the world
C est deprimant mais t as raison, peut etre qu il vaut mieux faire uniquement de la musique pour soi apres tout, meme si ca me semble pas trop naturel
signaler
Bandini
3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 20:36
À mon avis le manager n'as surement pas poussé au suicide
Doze je te dis une seule chose :"plus on prend le monde là où il est, plus on a de chance de le changer."
Ne désespère pas trop ya des bons et des justes en ce bas monde (si si je t'assure
)
Doze je te dis une seule chose :"plus on prend le monde là où il est, plus on a de chance de le changer."
Ne désespère pas trop ya des bons et des justes en ce bas monde (si si je t'assure
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 20:43
Le coup de fuck the world, je vois pas bien non plus l'interêt. Ca fait jeunz rebelle, mais après... Ca a changé quoi, les sex pistols ? Que d'alle. Rien. Niet. Puis l'histoire montre que la plupart des révolutions, ça se finit mal, sans rien changer de fondamental, et surtout le pire revient après.
Le monde change, oh oui, il change. Bien malin sera celui capable de dire quel sera le prochain groupe de pouvoir d'influence dans le monde. On a eu les politiques, les militaires, puis les capitalistes purs et durs. QUi sait, demain, peut êtr des gens visionnaires ? COmment ça le gabou il est naif ?
Le monde change, oh oui, il change. Bien malin sera celui capable de dire quel sera le prochain groupe de pouvoir d'influence dans le monde. On a eu les politiques, les militaires, puis les capitalistes purs et durs. QUi sait, demain, peut êtr des gens visionnaires ? COmment ça le gabou il est naif ?
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
28 Janvier 2003 à 20:48
Tiens Gabou pendant que je te tiens aide moi STP:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9670
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9670
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2003 à 20:55
Ah, sinon, doze, quand tu dis que dans la techno, il y a pas de revendication, ce n'est pas tout à fait vrai. En hardcore-indus bruitiste ( sic ! ), l'esprit punk est très present ( cf le manifeste d'Alec Empire et des atari teenage riot: c'est assez anarchiste dans l'âme. J'ai pas trouve de lien sur le texte ).
Mais bon, c'est sûr que la house, le garage, la tek de detroit, c'est pas super revendicatif, et c'est pas forcément plus mal, à mon avis.
Mais bon, c'est sûr que la house, le garage, la tek de detroit, c'est pas super revendicatif, et c'est pas forcément plus mal, à mon avis.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte