Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 00:57:25Des talons pourquoi faire ?
Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ????
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
l'aut coup g une copine qui s'est pointé avec ce style, j'ai attrapé un vieux rire, obligé j'ai taillé....elle a fini par m'avouer que'lle trouvait sa moche mais vu que c'était la mode
Les talons vont donner une allure plus féminine à une fille. Ils galbent effectivement les jambes, mais surtout, ils donnent un beau cul en le réhaussant.
En revanche, cela ne va pas à toutes les filles. En effet, il n'y a rien de plus vulgaire qu'une fille empâtée qui n'arrive pas à marcher avec talons en mettant un pied devant l'autre, qui traîne les pieds parcequ'elle fait de la rétention d'eau, ou qui promène un cul de poney devenant alors un cul de cheval.
Marcher avec des talons demande une certaine nonchalance, sans quoi la limite entre féminité et vulgarité peut vite être franchie.