Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 00:57:25Des talons pourquoi faire ?
Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!! Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ????
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Citation : Allez petits sondage : cheveux longs ou court pour les filles?
long, j'aime pas les bonhommes
0
on a bien ri...
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/12/2004 à 14:34:27
Hors sujet : strofort le site de tes canailles du 7-8, Babar-fiiissss ... mais c'est un fake automatiquement, non?
(notez le lit superposé et le papier peint de rebelle...)
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/12/2004 à 14:37:48
Faya -->
"Tant pis..... je pensais qu'on aurait pu bien s'entendre tous les deux"