Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des talons pourquoi faire ?

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des talons pourquoi faire ?
:noidea: Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! :((( ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
:shootme: Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? :shootme:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Cheveux court et talons plats pour moi :)

on a bien ri...

33

Citation : entre le nous le coup du vieux beau qui la joue antimacho, c'est d'un ringaaaaaard


Tu as raison, mais je m'en fous je suis un vieux moche, et ça, c'est hyper tendance!
34
Talons hauts, cheveux longs, forte poitrine.

Et alors ?!
35
Moi j'aime pas tellement "forte poitrine"...

d'autant que comme disait le druide, dans sa septième prophètie :

"quand t'aimes les gros seins, t'es souvent un peu obligé d'aimer les gros culs !!!"...

:mdr:
36
Pas de talons,pas de cheveux,pas de poitrine...ca sera le summu de la féminité en 2023.croyez-moi,ca m'connait..
Fuck me,i'm swiss.
37
Le druide> Pas forcément ! Et puis bon perso les meuf squelettiques c'est pas mon truc, une petite J-Lo ou Beyonce ça le fait bien, au moins t'as pas peur de la casser.
38
C'est pas que j'aime,mais il faudra bien s'y faire,avec les irradiations,mutations,empoisonnements profonds....(javé pa d'enfants...)
Fuck me,i'm swiss.
39

Citation : Tout sauf une fan de calogero



:fache2: C'est bon j'ai compris !!! Ca fait trois fois, ... Tu me cherche ??? :fache2:

Et sinon, talons hauts et cheveux longs :ange: ca va aussi ??? ...mdr... :mdr:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
40
Moi je suis pd! alors les meufs!