Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des talons pourquoi faire ?

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des talons pourquoi faire ?
:noidea: Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi??
Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!! :((( ! Et devinez pourquoi??? A cause de chaussures à talon !!!!
:shootme: Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? :shootme:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
2
Clairement, oui.
3
Oui comment?? :nawak:
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
4
Les femmes doivent continuer à en porter, c'est une évidence.
5
Sauf si ca les mene à faire beaucoup plus d'un metre 80 ( à peu près ma taille ... ) ... Mais sinon , hmmm les talons :bave:
6
7
+1 pour Shirow
8
C'est joli, c'est féminin en diable :diable:

C'est vrai qu'il parait que ça fait mal aux pieds.
Pour ma part, j'exige pas des talons de 10 cm. Un petit talon suffit à joliment galber la jambe et à donner belle allure.


Rectificatif : avec ma mie, pour ma part, j'exige rien du tout. Mais n'empêche, elle sait que je trouve ça joli.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Alors bon waimomy ta question peut paraître un peu anodine comme ça néanmoins je m'empresse d'y répondre car c'est une question que ne me posais qu'inconsciemment il y a encore quelque temps (parce que je m'en contrebranlais) mais j'en ai récemment trouvé la réponse :


c'est vachement plus pratique pour la levrette debout.



Si, si, essaye et tu vas voir que d'un coup (!) tu vas comprendre l'unique intérêt de tes talons
10
Il faut savoir souffrir pour être belle. Même si, dans certains cas, ça ne sert plus à rien de s'acharner. Hein.
:oops2: