Des talons pourquoi faire ?
- 90 réponses
- 19 participants
- 1 643 vues
- 1 follower
waimomy
Je me demande vraiment a quoi ca sert de mettre des chaussures à talon??? Est ce que ca à un quelconque effet sur les hommes?? Est ce que ca vous impressione, vous en pensez quoi?? Parceque la je viens de rentrer et je peut plus marcher !!!
Alors est ce que ca sert à quelque chose de s'acharner comme ca ???? 
Number-6
waimomy

Number-6
Shirow
Tib-tib

l'esthetisme ma chere,
Number-6
le reverend
C'est vrai qu'il parait que ça fait mal aux pieds.
Pour ma part, j'exige pas des talons de 10 cm. Un petit talon suffit à joliment galber la jambe et à donner belle allure.
Rectificatif : avec ma mie, pour ma part, j'exige rien du tout. Mais n'empêche, elle sait que je trouve ça joli.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
snafu
c'est vachement plus pratique pour la levrette debout.
Si, si, essaye et tu vas voir que d'un coup (!) tu vas comprendre l'unique intérêt de tes talons
Agentcarotte
Anonyme
faya vince
Citation : Par contre les chaussure pointues, c'est clairement moche. Surtout celles sans talon du tout avec un jean, le summum de laideur.
clair!
à cela je rajouterais, les bottes sans talons ( plates dégeu ) et les bottes style inuit rose
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
faya vince
l'aut coup g une copine qui s'est pointé avec ce style, j'ai attrapé un vieux rire, obligé j'ai taillé....elle a fini par m'avouer que'lle trouvait sa moche mais vu que c'était la mode

on a bien ri...
Anonyme
Citation : j'ai attrapé un vieux rire, obligé j'ai taillé.

faya vince
on a bien ri...
Anonyme
En revanche, cela ne va pas à toutes les filles. En effet, il n'y a rien de plus vulgaire qu'une fille empâtée qui n'arrive pas à marcher avec talons en mettant un pied devant l'autre, qui traîne les pieds parcequ'elle fait de la rétention d'eau, ou qui promène un cul de poney devenant alors un cul de cheval.
Marcher avec des talons demande une certaine nonchalance, sans quoi la limite entre féminité et vulgarité peut vite être franchie.
Anonyme
Hors sujet : je m'en remet pas de ce site n'empèche
faya vince
Hors sujet : moi aussi, c'est l'un de mes classiques du rires du net
on a bien ri...
Anonyme
f.a.k.e...
snafu
Jules Joffrin
Allez petits sondage : cheveux longs ou court pour les filles?
snafu
snafu
Hors sujet : et entre le nous le coup du vieux beau qui la joue antimacho, c'est d'un ringaaaaaard
- < Liste des sujets
- Charte