Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Petit au message aux utilisateurs de p*p !

• 124 réponses
  • 24 participants
  • 1 862 vues
  • 5 followers
Petit au message aux utilisateurs de p*p !
Message à caractère préventif :!:

Calmez vous sérieusement sur les p2p classiques, style, kaz**, la mule, le donkey et leurs clients alternatifs.

A partir de janvier 2005, les éditeurs, maisons de disques & co, vont réellement chasser et attaquer les utilisateurs de ces logiciels. ça touchera aussi bien les films, que la musique ou les jeux.

Comme tous bons chasseurs qui se respectent, ils vous tendront des pièges en partageant des fichiers (films, mp3 & tout le tsoin tsoin).

Sachez juste qu'aujourd'hui en France, il y a plus de 10000 plaintes/jour.... en 2005, ils lanceront les procédures... (pas toutes bien sûr, mais largement assez pour toucher bon nombre d'utilisateurs)

Voilà, j'écris ce message ici parceque ça m'ennuierait d'apprendre qu'il y en a un de vous qui s'est fait topé sur la mule ou autre....
Afficher le sujet de la discussion
Ouaip... je ne sais pas.
C'est clair qu'au niveau de la lois francaise il y a encore plein de truc qui collent pas heureusement pour nous... mais si ils arrivent a faire condamner quelqu'un ca fera jurisprudence et on sera pas dans la merde... :noidea:
En même temps, il est assez logique qu'ils tentent de reagir.
Grossièrement, les éditeurs piratent les pirates pour leur reprocher de pirater.
En même temps il réaigissent un peu sans beacoup réfléchir

Citation : Grossièrement

:ptdr: c'est exactement ça...
Bref, faites quand même attention, on sait jamais ;)
Merci orange! :boire:
Ouaip, merci pour l'info en tout cas ;)
Sauf que tapper des titre de film a caractère fekfuelle dans un logiciel qui va chercher une liste de référence sur un serveur et qui télécharge chez un particulier consentent c'est pas du piratage.... :|

faut arrêter de faire passer les usager de peer to peer pour des criminels... :|
Le film, à moins qu'il soit "homemade", je ne pense pas que tu aies payé les droits, non ?
Le fait de ne pas être propriétaire d'un film d'amùr ne fait pas de nous un hacker... :|
Pour le cinema, c'est un poil différent : on attend toujours les système VoD !!!
Mais ils sont pas fichus de s'entendre sur les droits, alors à priori y'en a encore pour 5 min...
Ludo > tu te prends pour un hacker parceque tu télécharges tes films de bools sur kazaaa ?! Faudrait voir à pas confondre les termes ! :!:
:ptdr: sale leecher
Orange < ben non justement je suis en train de dire le contraire...

puis d'abord je télécharge pas de film interdit au moins de 18 ans moi.... d'ailleur je télécharge pas de film du tout en fait.... :noidea:

Hors sujet : (j'croyais que tu éditais jamais tes posts ludo ?)

Ludo> tu parles de " particulier conentant", c'est ça ta distinction ?? nan parceque là :mdr:
>< n'importequel gars qui est sur p2p est consentant pour mettre des fichiers en lignes, c'est un peu le principe....quand on n'est pas un gros LEECHER !!!

bref, je vois ce que tu veux dire, mais tu t'es trop mal exprimé, c'est balot ça comme même ...
Ahhah les enflures! :ptdr:
:mdr: :bravo:

Citation : Hors Sujet :(j'croyais que tu éditais jamais tes posts ludo ?)

j'ai absolument rien édité.... :8O:

orange <

je te suit plus... tu comprend tout a l'envers.... :noidea:
Inverse pas les roles Ludo :langue:
Bah voyons... :|

c'est bien toi qui me prend pour un neu²...