Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit au message aux utilisateurs de p*p !

  • 124 réponses
  • 24 participants
  • 1 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit au message aux utilisateurs de p*p !
Message à caractère préventif :!:

Calmez vous sérieusement sur les p2p classiques, style, kaz**, la mule, le donkey et leurs clients alternatifs.

A partir de janvier 2005, les éditeurs, maisons de disques & co, vont réellement chasser et attaquer les utilisateurs de ces logiciels. ça touchera aussi bien les films, que la musique ou les jeux.

Comme tous bons chasseurs qui se respectent, ils vous tendront des pièges en partageant des fichiers (films, mp3 & tout le tsoin tsoin).

Sachez juste qu'aujourd'hui en France, il y a plus de 10000 plaintes/jour.... en 2005, ils lanceront les procédures... (pas toutes bien sûr, mais largement assez pour toucher bon nombre d'utilisateurs)


Voilà, j'écris ce message ici parceque ça m'ennuierait d'apprendre qu'il y en a un de vous qui s'est fait topé sur la mule ou autre....
2

Citation : les utilisateurs de ces logiciels


C'est vraiment le terme exact employé, ou c'est une mauvaise formulation de ta part ?
Je me doute de la réponse, mais avec ces batards j'me dis que tout est possible... :roll:

De toute façon, pour schématiser, si on ne télécharge pas du Hit Univers Sale, on craint pas grand chose... Je les vois mal apâter le client avec un truc qui se vend peu... ;)
3
DOnc, les gars, faut bourrer la mûle pour decembre! HOp hop hop....
4
Ouep mauvaise formulation :oops: (à la fois j'y ai pensé en l'écrivant :fache: )

on peut bien sûr utiliser la mule pour échanger ses photos de vacances ! :bravo:
5
De toute façon, les propocoles cryptés sont déjà là, tout ce qu'ils vont gagner, c'est provoquer indirectement le déploiement en masse de ces nouveaux clients qui te rendent totalement anonyme...
6
Ah oué ? en passant en ssl ou du style ? de toute façon je n'utilise pas de pdeuxp :bravo:


TIPIAK RULEZ ! :mdr:
7
D'autant que par exemple le soft kakazaza n'est pas illégal en lui-même - c'est bien pour ça que les poursuites contre l'éditeur n'aboutissent pas...dans l'immédiat.

ce n'est pas illégal de l'utiliser dans le but de partager ses dernières photos de vacances avec des parents éloignés ce que je fais en nommant mes fichiers avec des nom zarbi.

quant au contenu des téléchargements : chacun son cul.

merci de l'info ,
nul doute que les poursuites et condanations seront médiatisées pour effrayer le pekin moyen et le faire flipper.
il reste aussi d'autres moyens de retarder une procédure : rapport aux nombres d'utilisateurs potentiels d'un ordinateurs ainsi que son utilisation par des mineurs

note aux modos : je ne fais pas l'apologie du truc .
8

Citation : on peut bien sûr utiliser la mule pour échanger ses photos de vacances !


surtout si on est à poil dessus.

Plus serieusement, imaginez que cela vous tombe sur la tronche, une grosse amende?
9

Citation : une grosse amende?



jusquà présent non sauf si il y a bizness , la ça craint bien , mais bon normal.
10

Citation : nul doute que les poursuites et condanations seront médiatisées



détrompe toi là dessus, effectivement on en a vu et on va en voir, mais par exemple cette semaine un mec près de bordeaux s'est fait ramassé avec plus de 100Go de mp3 dans son "shared folder"; je ne pense pas que tu en es entendu parler ... à la fois je matte pas les infos :mdr: