Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Petit au message aux utilisateurs de p*p !

• 124 réponses
  • 24 participants
  • 1 874 vues
  • 5 followers
Petit au message aux utilisateurs de p*p !
Message à caractère préventif :!:

Calmez vous sérieusement sur les p2p classiques, style, kaz**, la mule, le donkey et leurs clients alternatifs.

A partir de janvier 2005, les éditeurs, maisons de disques & co, vont réellement chasser et attaquer les utilisateurs de ces logiciels. ça touchera aussi bien les films, que la musique ou les jeux.

Comme tous bons chasseurs qui se respectent, ils vous tendront des pièges en partageant des fichiers (films, mp3 & tout le tsoin tsoin).

Sachez juste qu'aujourd'hui en France, il y a plus de 10000 plaintes/jour.... en 2005, ils lanceront les procédures... (pas toutes bien sûr, mais largement assez pour toucher bon nombre d'utilisateurs)

Voilà, j'écris ce message ici parceque ça m'ennuierait d'apprendre qu'il y en a un de vous qui s'est fait topé sur la mule ou autre....
Afficher le sujet de la discussion
En même temps, y'aura toujours des gens qui achèteront une porte blindée 48 points mais qui ne sauront pas s'en servir, et qui sera donc inefficace. :mrg:

M'enfin Freenet c'est peut-être réellement une passoire, j'en sais rien.
Moi j'vais rien changer a mes habitudes.

je pense aps qu'on pourra mettre 1 flic derriere chaque internaute. a mon avis faut pas flipper

Citation : Concernant Sup*nov*, le site devrait sauter dans pas longtemps...

je crois pas non, non seulement il ne va pas fermer mais en plus il va etre plus fort (Exeem) : en supprimant son tracker (tout le monde sera tracker) et en décentralisant les torrent via un programme bien à eux, ça promet :)

c'est en beta test avec 5000 utilisateurs à l'heure actuelle

Citation : L'irc est dans le colimateur aussi, grave meme, undernet par exemple .....

le fbi (ou la cia) je ne sais plus a fait une grosse descente sur efnet il y'a quelques années, c'était peut etre en 2000, à l'époque il nous suffisait de nous logger sur les chans des groups de release pour telecharger sur leurs bots.
plusieurs tetes sont tombées, des groupes sont morts, mais au final ça n'a rien changé lol c'est encore plus simple aujourd'hui d'avoir accès à tout ça (chans regroupant les release de tous les groupes, torrent et compagnie)
Oui c'est clair que ça changera rien, c'est juste médiatique, et malheureux pour ceux qui tombent en servant d'exemple...
J'aime cet esprit solidaire face à l'inquisition.
typiquement francais
Hollywood intensifie sa pression sur le peer-to-peer

La Motion Picture Association, qui regroupe les sept plus grands studios US, porte plainte contre plus de 100 exploitants de serveurs utilisés par les systèmes d'échanges BitTorrent, eDonkey, et DirectConnect, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne notamment. La justice américaine, déjà saisie de plaintes similaires d'éditeurs de musique, a jusqu'à présent statué que les réseaux P2P ne pouvaient être tenus responsables des violations de droits d'auteurs par leurs usagers.

Selon la société Cachelogic, le P2P représentait plus de 60 % du volume du trafic mondial en juin 2004. Avec plus de 53 % du trafic P2P, BitTorrent représentait donc à lui seul, selon cette étude, un tiers du trafic mondial.

Source : Le Monde - lettre la 12:15 - Mercredi 15 decembre 2004

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Eh oui, n'ecoutez plus de musique mais surtout achetez-la :?!:
:up:

bon, ils en sont ou...?
ça continue la trac...?
Exeem coming soon

Citation : Les gendarmes agissent alors après des mois de surveillance. Ils ont suivi des forums de discussions, et localisé un "hub", France Troc, sur lequel 302 internautes connectés en étoile échangeaient des fichiers musicaux grâce au logiciel Direct Connect - également appelé DC ++. 302 internautes,

Attention les gars, vous êtes surement surveillés. :beurk:
Ceci n'engage évidemment que moi...
C'est bon je plaiderai la folie si jamais...
Il est fou, votre honneur, regardez-le, ça se voit non?

Voici la liste de ses posts sur AF, il semble évident qu'il n'a pas toute sa tête... :ptdr:
Il y a en fait un site qui prouve bien plus ma démence qu'AF, un site ou il prenne en photo des soirées, il fut un temps je bossais tous les week ends dans des soirées que le site prenait à chaque fois en photo.

Je vous laisse imaginer...
Je préfère pas. :surpris:
Bon alors qui s'est fait serré depuis ici ? :mrg:
J'avais lu le "grand dossier télérama" :oops2: Sur le pitoupi...

A vrai dire, si tu télécharges pas la grosse daube commerciale, si tu vas pécho des bons labels indépendants qui galèrent, ben ils sont super contents (je vous apprends rien).
En fait, ça leur fait un nom, c'est tout bénef, et ils savent que s'ils veulent qu'on s'achète le cd, ben ils y mettent une belle pochette, ils en font un bel objet, et ça marche.
C'est tout bénef pour le consommateur, et c'est pas en interdisant qu'on se fait des amis, quoi...

Voilà je vous laisse sur cette alerte citation :oops:
:?!: marrant, moi à vrai dire, je fais un peu le raisonnement inverse : piquer les royalties de Britney Spears ne m'émeut pas plus que ça, alors que piquer celles d'intermittents galériens qui peinent à sortir leur CD, ça me gêne davantage, et du coup j'ai l'impression de les aider en achetant leur alboum...
Mais c'est peut-être un raisonnement de vieux con idéaliste...
NON mais c'est ca pour eux qui est important, ils s'en foute de savoir que tu pique a des indé qui galerent parcequ'ils galerent déja par contre si britney a plus de koi se payer un remontage de seins, la ca vas plus du tout :clin:
Je me suis fait choper entrain de télécharger les chansons de Virtualfred sur Kazaa. La honte.
Aucun probleme avec soulseek autrement? ... enfin je ne vois pas pourquoi il y en aurait mais bon .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Citation : Halte aux excrocs

mdr :mdr:

Citation : Pas besoin d'avoir gouté de la merde pour savoir que c 'est degueulasse

:noidea:

Citation : Halte aux excrocs

Citation : utilisateurs de p*p !

c'est ca ki me fait rire :lol:
Haaaaaaaaaaaaa :bravo2: désolé