Y-a-t-il des filles sur AF ?
- 59 réponses
- 13 participants
- 1 430 vues
- 1 follower
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2003 à 09:22:14Y-a-t-il des filles sur AF ?
Voila une question qui me turlupine depuis un moment: Y-a-t-il des filles sur AF ?
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/01/2003 à 23:03:23
Bon, j'ai pas vu Agnès, j'ai vu que son petit chat et c'est déja très bien (!!).
En fait, si elle me lit je voulais juste dire que tout ce que j'ai dit est faux.
Je suis pas si vieux que çà, j'ai une bonne situation mais je suis pas libre.
Est-il possible de voir ton petit chat en vrai ?
En fait, si elle me lit je voulais juste dire que tout ce que j'ai dit est faux.
Je suis pas si vieux que çà, j'ai une bonne situation mais je suis pas libre.
Est-il possible de voir ton petit chat en vrai ?
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/01/2003 à 23:17:47
Je crois que t'as confondu Inus, j'en avais pas à Stateofmind, je m'adressais à Willy (tu sais, le zicos électronicien ?). J'ai peut-être un sens de l'humour décalé à la Belge, mais je crois que mes expressions de language sont un réel reflet de mes idées...
Quand y a pas d'ouverture d'esprit, qu'est-ce qu'on s'emm....
Si je trouve un peu de bonheur sur AF, c'est parceque j'y ai rencontré des gens sympas ou alors je me taille en vitesse. Merci d'avance pour les réponses "Bateau".
Quand y a pas d'ouverture d'esprit, qu'est-ce qu'on s'emm....
Si je trouve un peu de bonheur sur AF, c'est parceque j'y ai rencontré des gens sympas ou alors je me taille en vitesse. Merci d'avance pour les réponses "Bateau".
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 29/01/2003 à 23:28:05
Mais je sais que c'etait dirigé vers Willy, et ?
Citation : Salut Willy, je t'en veux pas mais si c'est pour me ramasser ce genre de réflèxion chaque fois que j'ai envie de lacher un peu de lest, je crois que je vais vraiment aller voir ailleurs. Je sais que Le P.. est presque passé aux dernières élections mais avec des démocrates dans ton genre, il a toutes ses chances pour les prochaines présidentielles.
Dire ca je trouve ca carrement débile... Tu dis que c'est de l'humour ?? Extréêèmement pince sans rire alors ton humour... Nan franchement deblaterer des trucs pareils je pense que n'importe qui peut s'en passer allegrement...Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/01/2003 à 23:37:18
C'est toi qui le dit. J'ai eu l'occasion de consulter certains de tes posts avec photos (animées) à l'appui, c'était pas triste mais j'ai pas critiqué. Lorsqu'on s'en remet au sérieux il semble que les points de vue divergent sensiblement. N'ai-je pas raison ?
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/01/2003 à 23:50:37
Assez pour ce soir, j'aime pas les disputes et puis mon cassoulet c'est plus des poils blancs qu'il a, c'est des cheveux blancs. Bonne nuit à Willy et à Inus qui me réconfortent dans ma douleur de chaque instant. Je jure que demain je parlerai uniquement de technique (après tout, je suis payé pour çà).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 30/01/2003 à 00:05:06
Tu ne piges vraiment rien ! Je ne te repproche pas d'avoir été trop serieux ou pas assez, mais parceque Willy a emis une critique a ton egart t'as carrement insinué qu'il est un ennemi de la democratie... C'est fou ca !
Enfin... Po grave je suppose que j'ai tout faux parceque je ne comprends pas l'humour beherlge...
Enfin... Po grave je suppose que j'ai tout faux parceque je ne comprends pas l'humour beherlge...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 30/01/2003 à 00:08:39
Puis en plus, le pen, c'est un mec bien, mais je prefere encore sa fille
PS : humour pince sans rire inside.
PS : humour pince sans rire inside.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 30/01/2003 à 00:12:31
Tu vas pas t'y mettre aussi Gabou... !
C'est d'un niveau !
C'est d'un niveau !
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 30/01/2003 à 00:51:07
Beher, aux eloges funèbres, de ton ms 20, je peux passer avec mon juno, je le delaisse ces temps ci, il prendra l'air , il te remontera le moral.
- < Liste des sujets
- Charte