Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des filles sur AF ?

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 1 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des filles sur AF ?
Voila une question qui me turlupine depuis un moment: Y-a-t-il des filles sur AF ?
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
2
3
Mais ils sont fous ces belges... :oo: :mdr:
4
MDRRRR :mdr:

~Zaprout~
5
Beher, définitivement tu veux qu'AF soit un site et forum "généraliste" ...
>>>sur Yahoo ou Msn tu trouveras ce genre de discussion.

Dans AF il y a Audio et Fanzine ! :bravo:

Donc AF c'est une rencontre entre musiciens et musiciennes qui partagent leurs
expériences et s'entraident sur tous types de sujets liés à la musique et à sa production,
et il me semble que personne (ou très rarement) ne se préoccupe de savoir qui est qui,

enfin ... j'me comprends (comme dirait Semoun !) :clin:

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
7
Nan, nan d'Epinay... :mdr:
8
Je croyais que le pub était un endroit où justement il était possible de parler d'autre chose que de technique mais j'ai dû me tromper. Dommage, je trouvais çà plutôt sympa de pouvoir se déjanter un peu de temps en temps sans ennuyer personne. Salut Willy, je t'en veux pas mais si c'est pour me ramasser ce genre de réflèxion chaque fois que j'ai envie de lacher un peu de lest, je crois que je vais vraiment aller voir ailleurs. Je sais que Le P.. est presque passé aux dernières élections mais avec des démocrates dans ton genre, il a toutes ses chances pour les prochaines présidentielles. Chacun peut avoir ses défauts mais mérite le respect, je ne déroge jamais à cette règle, réfléchis à ça, ça vaut la peine.
9
Ca alors, revoilà le Stateofmind qu'il était parti et puis revenu et puis reparti, c'est dingue !
Bon, bin si t'es revenu, Bienrevenue mais reste cool paske la dernière fois t'as pas été sympa (Mauriche, je trouve que tu pouche le bouchon un peu loin !)
10
Attends tu fais quoi la Beher... :8O: ???

Juste parceque mossieur est contrarié par l'avis d'un autre utilisateur qui te trouve trop hors sujet, tu lui sort une comparaison avec Le Pen ?? :oo: :8O:

Nan mais c'est bon la faut arreter le délire !! :non:

Si tu ne supportes pas les contrariétés et les divergences d'opinions, alors oui, c'est clair, tu peux aller voir ailleurs, merci... :fache: