Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il des filles sur AF ?

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 1 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il des filles sur AF ?
Voila une question qui me turlupine depuis un moment: Y-a-t-il des filles sur AF ?
Si oui, envoyez vite vos photos. Moi je peux pas car la dernière que j'ai faite de moi est en noir et blanc (enfin, noir et jaune). Sinon, je suis pas mal dans mon genre, en 56 j'ai été élu plus beau quadragénaire du village et ma femme me dit souvent que je ressemble à Alain De loin. En tous cas, faut être courageuse pour cotoyer cet univers de machos qui ne parle que de machines et de machins (?). A+ les filles. Mon petit pseudo c'est Beher vu mes initiales BR mais j'ai mis un"h" au milieu pour pas faire "Beer", sinon les gens se moquent.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
TU DIS:

Citation : Y-a-t-il des filles sur AF ? Si oui, envoyez vite vos photos.


JE T'AI REPONDU:

Citation : il me semble que personne (ou très rarement) ne se préoccupe de savoir qui est qui,


ET TU ME BALANCES:

Citation : Je sais que Le P.. est presque passé aux dernières élections mais avec des démocrates dans ton genre, il a toutes ses chances pour les prochaines présidentielles.



Alors Mosieur Beher ..., je préfère en rester là !

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
23
Merci Helios, merci Magik, merci à tous, c'était bien, tout était beau (presque).
Bon faut que j'y aille, z'avez vu l'heure ? C'est bon que je suis en congé pour le moment (ils m'ont mis en liberté provisoire). Au fait, j'ai toujours pas vu de fille sur AF, ça m'inquiète un peu car j'aime pas trop me trainer dans les trucs où y a que des mecs (sympas, d'accord, mais on sait jamais comment ça peut finir). Donc, les filles (je dis "les" mais je peux pas savoir si vous êtes plus que une) j'ai enfin acheté ma Kawasaki du tonnerre, elle fait BBBBRRRR comme moi et y reste une place derrière pour un petit Q.
Oh, j'ai comme une question (Ouais Willy, ça n'a rien de musical, je sais mais j'ai promis que j'allais changer): J'adore aller me ballader en baie de Somme, y a des gens du coin avec qui je pourrais partager un pastis ?
Vous voulez des news de mon cassoulet ? Il est parti avec ma voisine, le lâche (c'est normal, depuis ki marche comme un grand). Too much ce monologue, vais dormir.
24
Sacré Willy, t'es pas un couche-tôt dis donc. Moi je préfère ces heures de la nuit où tout le monde est parti se pioncer et alors, on peut vraiment discuter (le problème, c'est que demain en se branchant sur AF, y vont voir tout ce qu'on s'est dit). Bon, alors, on cause de quoi ?
25
Hé, Willy, tu dors ou t'es faché ?
T'aimes pas le cassoulet que je fais moi-même avec mes ch'tites mains ?
Je te l'ai déja dit: Tu es bienvenu quand tu veux, parfois je me laisse aller un peu, c'est normal, chuis Belge, y a pas de honte ! Faut parfois s'affirmer haut et clair ou on se fait marcher sur le bide et ça je supporte pas.
26
Shariff, t'es pas encore dans ton plume ?
Si tu veux vraiment savoir ce que j'écoute, j'en ai pour des heures.
En gros: Chanson Française, mon préfèré est Vassiliu, j'adore Sheller que j'ai eu l'occasion de cotoyer en studio, je suis dingue de Dutronc et d'autres classiques incontournables.
Pour le reste, rien de très particulier (Morcheeba, Arvo Part, Sakamoto, Metheny, Canned-Heat, fana de jazz, de blues et de zouk... rien de vraiment intéressant car je suis plutôt cool question musique mais réceptif à tout). Mon boulot m'a quand même amené à rencontrer des personnalités intéressantes: Césaria Evora, Juliette Gréco, Alain Chamfort, Canned Heat, Sheller, Christian Décamps (Ange) qui est même venu se f.. une douille chez moi en s'effondrant dans mon propre plumard, Bashung et Renaud qui trainent leurs pinces dans tous les studios de Belgique, de même que Zazie... Bon, il est quelle heure ? Purée !! 3 heures 20 !! faut que je me tasse, j'ai un autre cassoulet demain !!
27
C'est quoi la réponse ?
28
29
C'est pas bien de faire des trucs vaches à Shariff, tout ça pask'il a dit qu'il aimait bien mon humour. (Au moins un qui a compris).
30
N'en parlons plus puisque "it's enough" je pensais pas que c'était toujours comme ça sur AF.