Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ouais , çaa été fait pour les djs exigeants ( pour les moules ) , tous les objets sont construits avec des materiaux haut de gamme : piezo , crossfader longue durée de vie ( un aller /retour) en y prenant le plus de soin : on demande à des singes d'y faire , sinon ça revient trop cher !!
Citation : OH CHIOTTE BOOST
ô, toilettes Boost!
ou Aux toilettes Boost!
Bien amicalement. Et comme le disait J-P Moudelain: Petit enfant de chine faire enceintes pourries, mais lui excuse car pas être allé école.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 08/12/2004 à 16:53:42
Une fois, j'ai laché un caisson boost d'au moins 38 cm que même les mouches sont mortes
Citation : Bien amicalement. Et comme le disait J-P Moudelain: Petit enfant de chine faire enceintes pourries, mais lui excuse car pas être allé école.
Explosion de rire !! Meme si il delocalisait en Europe , sa serai toujours de la chiotte !!
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/12/2004 à 16:55:01
Vous pouvez pas imaginez a qu'elle point je me pete de rire !!
0
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/12/2004 à 16:55:36
Animal à la grise robe qui dans l'enfer des villes sous notre regard tu te dérobes ...
Soyez polis envers les pigeons SVP
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Blanco 2
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 08/12/2004 à 16:55:50
Citation : ça serait
Dernier avertissement.
Bien amicalement.
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/12/2004 à 16:56:39
Citation : Une fois, j'ai laché un caisson boost d'au moins 38 cm que même les mouches sont mortes
Normal , tellement que c'etais de la chiotte , elle on sen morte , c'est pour sa que quand il y a des gas qui ont des enceintes BOOST a piezo , ben on entend pas une mouche voler , elles sont toute morte de son de chiotte !!
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 08/12/2004 à 16:57:39
Citation : Animal à la grise robe qui dans l'enfer des villes sous notre regard tu te dérobes ...
Oula ta pas trop compris !!
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 08/12/2004 à 16:59:30
Boost , sa boost les chiottes !!
0
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 08/12/2004 à 17:00:38
Citation : Citation :Animal à la grise robe qui dans l'enfer des villes sous notre regard tu te dérobes ...