Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de partant , donc je commence , commencant pas leur super mega tables de mixage de la mort qui tue qui dechire sa race de gransd mere construit dans l'usine Berchet
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Ouais , sa été fais pour les dj exigants ( pour les moules ) , tous les objets sont construit avec des materiaux haut de gamme : piezo , crossfader longure durée de vie ( un aller /retour) en y prenant le plus de soin : on demande a des singes d'y faire , sinon sa revien trop chere !!
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/12/2004 à 16:38:02
Faut dire que j'ai quand meme un produit de la marque Lecteur cd hdj 100 , la fonction CUE c'est de la chiotte , elle amrche meme pas !! BOOST
0
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/12/2004 à 16:41:04
OH CHIOTTE BOOST !!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/12/2004 à 16:41:26
Nan mé le son, ça tue terrib, à peine le cross sur 1 que les carraux des chiottes au voisin ont explosé
Explosion de rire !! Et en plsu les aigu son d'une finesse que meme l'enceinte la plus haut de gamme est pas aussi precis , et les basses sont les plus profondes , meme un quadruple 61 cm arrive pas a egaliser un simple 38 cm de boost !!
0