Boost c'est pour les pigeons !
- 135 réponses
- 24 participants
- 2 501 vues
- 1 follower
DJ Gaby
DJ Gaby
multiform

DJ Gaby
DJ Gaby
BOOST DJ Gaby
multiform

Agentcarotte
Citation : OH CHIOTTE BOOST
DJ Gaby
DJ Gaby
BOOST : Matériel de sonorisation et d'éclairage
Citation : professionnel
pour Disc jockey, sonorisateur, éclairagiste.C'est juste le mot "professionel" qui me derange !!
Blanco 2
Citation : Ouais , ça a été fait pour les djs exigeants ( pour les moules ) , tous les objets sont construits avec des materiaux haut de gamme : piezo , crossfader longue durée de vie ( un aller /retour) en y prenant le plus de soin : on demande à des singes d'y faire
, sinon ça revient trop cher !!
Citation : OH CHIOTTE BOOST
ô, toilettes Boost!
ou Aux toilettes Boost!
Bien amicalement. Et comme le disait J-P Moudelain: Petit enfant de chine faire enceintes pourries, mais lui excuse car pas être allé école.
multiform
DJ Gaby
Citation : Bien amicalement. Et comme le disait J-P Moudelain: Petit enfant de chine faire enceintes pourries, mais lui excuse car pas être allé école.
Explosion de rire !! Meme si il delocalisait en Europe , sa serai toujours de la chiotte !!
DJ Gaby
Fractional
Soyez polis envers les pigeons SVP
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Blanco 2
Citation : ça serait
Dernier avertissement.
Bien amicalement.
DJ Gaby
Citation : Une fois, j'ai laché un caisson boost d'au moins 38 cm que même les mouches sont mortes
Normal , tellement que c'etais de la chiotte , elle on sen morte , c'est pour sa que quand il y a des gas qui ont des enceintes BOOST a piezo , ben on entend pas une mouche voler , elles sont toute morte de son de chiotte !!
DJ Gaby
Citation : Animal à la grise robe qui dans l'enfer des villes sous notre regard tu te dérobes ...
Oula ta pas trop compris !!

DJ Gaby
Fractional
Citation : Citation :Animal à la grise robe qui dans l'enfer des villes sous notre regard tu te dérobes ...
Oula ta pas trop compris !!
Je parle des pigeons
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
multiform

DJ Gaby
DJ Gaby
Citation : J'crois que dj boose utilise boost
Attention , sa rigole plus comme matos !!
Zero
Hors sujet : jeu : ami lecteur, toi aussi, essaie de deviner combien de temps va tenir ce topic
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
DJ Gaby
Hors sujet : Sa depend du modo qui regarde se forum !
- < Liste des sujets
- Charte