Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost c'est pour les pigeons !

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost c'est pour les pigeons !
C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi aussi et je rajouterai berchet !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
52
Ca c'est d ela sono qui dechire sa grand mere !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
53
Miles1981 mais de quoi tu parles la :furieux:
je t'ai rien demande alors :fleche:
54
Le monde se modernise y'a pas a dire, y'a meme internet dans les garderies maintenant...
55

Citation : Mon dieu !!!!!!!!!

Mais supprimez ce topic bordel !!!!!



+1

Mais que font les modos ?

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
56
Donc je ne me suis pas trompé...
Punaise, c'est triste quand même. A notre époque, on nous donnait des jeux pour nous divertir. Maintenant, on les met directement sur une chaise avec un clavier et une souris :shootme: :nawak: :nawak: :nawak:
57
Ouais , mais le dj sa me fait bien rire

Citation : Nous disposons d'une sonorisation de 2 x 350 Watts RMS avec table de mixage 9 entrées, d'une platine double CD DJ Mix, 2 Micro HF sans fil et 2 micros dynamiques et d'un ordinateur avec logiciel de mixage virtuel de fichier MP3.


Attention , ca c'est du matos ......................................................Berchet
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
58
On ne devrait permettre l'utilisation des amplis boost qu'a des artificiers vu qu'ils explosent avec de belles flammes.
59

Citation : Le monde se modernise y'a pas a dire, y'a meme internet dans les garderies maintenant...



C'est clair.....

C'est pourtant pas encore les vacances scolaires ???
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
60

Hors sujet : heu les gars ont est un peu hors sujet !!

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?