Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le monde se modernise y'a pas a dire, y'a meme internet dans les garderies maintenant...
0
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 08/12/2004 à 18:18:52
Citation : Mon dieu !!!!!!!!!
Mais supprimez ce topic bordel !!!!!
+1
Mais que font les modos ?
0
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56Posté le 08/12/2004 à 18:18:54
Donc je ne me suis pas trompé...
Punaise, c'est triste quand même. A notre époque, on nous donnait des jeux pour nous divertir. Maintenant, on les met directement sur une chaise avec un clavier et une souris
Citation : Nous disposons d'une sonorisation de 2 x 350 Watts RMS avec table de mixage 9 entrées, d'une platine double CD DJ Mix, 2 Micro HF sans fil et 2 micros dynamiques et d'un ordinateur avec logiciel de mixage virtuel de fichier MP3.
Attention , ca c'est du matos ......................................................Berchet
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 08/12/2004 à 18:21:48
On ne devrait permettre l'utilisation des amplis boost qu'a des artificiers vu qu'ils explosent avec de belles flammes.
0
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 08/12/2004 à 18:22:13
Citation : Le monde se modernise y'a pas a dire, y'a meme internet dans les garderies maintenant...
C'est clair.....
C'est pourtant pas encore les vacances scolaires ???
0
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
DJ Gaby
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 08/12/2004 à 18:22:24
Hors sujet : heu les gars ont est un peu hors sujet !!
0
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?