Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost c'est pour les pigeons !

  • 135 réponses
  • 24 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost c'est pour les pigeons !
C'est choco-frisko qui a voulu que je crée se forum , donc je l'ai crée !! Aller lacher vos avis sur Boost
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
De toute facon , meme un sourd dira que les enceintes de Boost c'est de la chiotte !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
42
Et oui Boost qu'elle maeques..ils sont les premiers à avoir inventé les radiateurs lumineux rackable. :bravo:
Qu'elle avancez technologique....
43
Mon dieu !!!!!!!!!

Mais supprimez ce topic bordel !!!!!
44
Se sont aussi les 1er a avoir inventé les amplificateurdepuisansse/chaudiere
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
45
Mais non faut pas le supprimer on se fend bien la gueule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
46
Torronteranc > t'es le fake de qui ? A moins que tu n'ais toi aussi 15 ans ? Parce que le niveau n'est pas vraiment beaucoup plus haut :|
47
Ouais Boost c'est la meilleur marque du monde de sonorisation .................................................
.............................................................................................................................................
......................................................... en partant des dernier
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
48

Citation : Les troubles obsessionnels compulsifs (TOC) font partie des pathologies de l’anxiété. Les personnes qui en sont victimes sont confrontées à des pensées préoccupantes qui reviennent sans cesse (obsessions).Elles sont contraintes, pour les chasser ou les empêcher de survenir, de se livrer à des rituels particuliers (compulsions).

49
Mes 3 marques préférées : boost, lotus et dragées fuca , le tout pour un son fluide

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

50
Un ptit tour ici:
http://www.djohms.free.fr/sonorisation.htm

La phrase qui tue: DJOhms sonorisation a choisi Boost :lol: