Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des stripteaseuses pour ramener la bande a martis!
moi j'aimerai bien un trip hiphop!
genre beatzmakers a la lartiz, mcs et instrus solistes.
ce genre là
Pour les boissons je pense que c'est à voir avec la salle. Si elle fait bar c'est cool comme ça y'a rien à prévoir en gestion de bar (rien de plus chiant à gérer).
Promo c'est OK.
Citation : tu penses à une salle précise?
Peut-être bien mais en tout cas une salle qui sert à faire des concerts donc rien à prévoir niveau sono minimal.
0
Anonyme
521397
344Posté le 13/12/2004 à 17:28:16
Oué ça peut le faire dom
0
Zero
3826
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
345Posté le 13/12/2004 à 17:30:18
Dom --> dans les tarifs exorbitants de melatonine j'ai oublié de préciser qu'en plus on boit beaucoup de bière
OK. Cool Barna.
T'as ce qu'il faut hein : disques, platines etc...(j'y connais rien...) ?
En fait faudrait que chacun que j'ai cité me balance quelques infos techniques indispensables pour eux.
Bon ben je crois que j'ai un budget qui tient la route....
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
348Posté le 13/12/2004 à 17:33:46
Citation : C'est quand même ce qui peut te rapporter le plus, pour rentrer dans tes frais.
Ouai mais moi aller acheter les bière etc... et les revendres etc...gérer le bar....la caisse....etc....ca me semble au dessus de mes capacité intellectuelles.
Je compte sur la salle pour ça : soit il garde la recette pour eux et nous font la salle, soit on récupére une partie du bar. Comment ca se passe en général ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349Posté le 13/12/2004 à 17:33:46
Bah nous on a une fiche technique mais je l'ai pas là, je dirais à Kubii de te l'envoyer. Mais question Matos, on a besoin de rien si ce n'est d'une sono (à la limite un ou deux sm58 qui trainent)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
350Posté le 13/12/2004 à 17:34:26
Citation : on a besoin de rien si ce n'est d'une sono