Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Quel budget ensuite autres à intégrer ?
Je pense que y'a juste la location de la salle c'est ça (partant du principe que c'est équipé) ?


Faut penser aux boissons que tu vas vendre, un petit peu de promo. Quand tu dis que c'est équipé, tu penses à une salle précise?
342
Des stripteaseuses pour ramener la bande a martis!
moi j'aimerai bien un trip hiphop!
genre beatzmakers a la lartiz, mcs et instrus solistes.
ce genre là
343
Pour les boissons je pense que c'est à voir avec la salle. Si elle fait bar c'est cool comme ça y'a rien à prévoir en gestion de bar (rien de plus chiant à gérer).
Promo c'est OK.

Citation : tu penses à une salle précise?


Peut-être bien mais en tout cas une salle qui sert à faire des concerts donc rien à prévoir niveau sono minimal.
344
Oué ça peut le faire dom :bravo:
345
Dom --> dans les tarifs exorbitants de melatonine j'ai oublié de préciser qu'en plus on boit beaucoup de bière :mrg:
346

Citation : y'a rien à prévoir en gestion de bar (rien de plus chiant à gérer).


C'est quand même ce qui peut te rapporter le plus, pour rentrer dans tes frais.
347
OK. Cool Barna.
T'as ce qu'il faut hein : disques, platines etc...(j'y connais rien...) ?

En fait faudrait que chacun que j'ai cité me balance quelques infos techniques indispensables pour eux.

Bon ben je crois que j'ai un budget qui tient la route....
348

Citation : C'est quand même ce qui peut te rapporter le plus, pour rentrer dans tes frais.

Ouai mais moi aller acheter les bière etc... et les revendres etc...gérer le bar....la caisse....etc....ca me semble au dessus de mes capacité intellectuelles.

Je compte sur la salle pour ça : soit il garde la recette pour eux et nous font la salle, soit on récupére une partie du bar. Comment ca se passe en général ?
349
Bah nous on a une fiche technique mais je l'ai pas là, je dirais à Kubii de te l'envoyer. Mais question Matos, on a besoin de rien si ce n'est d'une sono (à la limite un ou deux sm58 qui trainent)
350

Citation : on a besoin de rien si ce n'est d'une sono


Ca sera compris off course....