Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
311
Ben ouai mais j'ai rien vu venir.
J'suis déçu par rascalpo.
Même pas un Airone de passage....
312
Concenrnant le concert, j'aimerais que les intéressés me donnent leur avis sérieusement :

Hvitur/kubii : c'est bon pour vous pour jouer ?
Zéro : ca serait bon pour toi pour venir jouer (dolybox ou mélatonine ou Zéro degré ?)
Barna : tu te sentirais de gérer du mix (matos OK ? etc...) ?
Edd : tes musiciens pro faudrait les payer c'est ça ?
313

Citation : Je pensais que ce serait rascalpo qui l'aurait faite celle là


:non: J'aurais parlé de Travail d'Utilité Collective....

Dom< :mdr:
314
Bon. Comme j'ai lu:

Citation : kravatorf > ça vaudrait p'tet le coup d'ouvrir un thread dans "fonctionnalités audiofanzines"


et

Citation : vengeur masqué > je propose d'appliquer ce que disais je sais plus qui sur l'automodération et le classement des posts à contenu et sans...


(que j'ai pris pour moi :bravo: )

J'ai créé un thread sur ce thème :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.85321,pour-faciliter-la-distinction-quot-infos-utiles-quot-quot-hors-sujet-quot.html

Magnifiquement intitulé:
Pour faciliter la distinction "infos utiles" / "discussions" (n'est-ce pas que c'est constructif hein ? ) (Dom tu te casses de ce thread avec tes histoires de concert :mrg: )
315

Citation : Hvitur/kubii : c'est bon pour vous pour jouer ?



Mais avec un immense plaisir et je pense que je peux sans trop m'avancer parler pour kubii aussi et si je peux faire quelque chose pour aider, ce serait aussi avec plaisir

Et dom, tu nous feras bien quelques titres en acoustiques, non ?
316

Citation : Zéro : ca serait bon pour toi pour venir jouer (dolybox ou mélatonine ou Zéro degré ?)



dolibox c'est pas moi, mais comme il est à Paris, je peux toujours lui demander. C'est assez house-minimale quand même.
melatonine on est trop chers ;) ceci étant si on se trouve une date un peu payée la veille ou le lendemain à paname pourquoi pas.
zéro degré, je fais pas de live, mais je serais prêt pour avril normalement. Enfin il va falloir vu que j'ai des concerts prévus. Ceci dit, soit c'est en groupe (et là sans frais de déplacement c'est chaud, venir à deux bagnoles :??: ), soit c'est tout seul (livelaptopguitareplanant) et ça peut s'envisager oui :mrg:
317
Menuet ?
318
Dom: bah en principe oué c'est ça le probleme.
parce qu'en soir n'etant pas sur af, les mecs s'en foutent un peu...
319
Faudra en profiter pour vendre des tee-shirts AF...
et de la bière...
et mettre des affiches et des fly sur AF, pour les gens qui sont venus sans savoir, avec des copains...
et mettre la banderole d'un sponsor boisson et d'un sponsor musique...
et vendre les cd des artistes...
et faire payer les places...



et payer les musiciens et la sono (et la salle ?) avec ça.

sinon c'est du black, de l'amateur, de l'illégal, du cassage d'intermittents... du warez... quoi...
320

Citation : Barna : tu te sentirais de gérer du mix (matos OK ? etc...)


ca interesserait personne