Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
481
T'es serieux!? :8O:
aider a quoi!?
elle organise rien!
par contre elle passe des disques avec son team (pas vraiment du mix electro rock) mais elle ramène bcp de monde! :D:
482

Citation : pas vraiment du mix



si c'est juste enchainer comme un porc les White Stripes sur TTC le tout en vinyl, je peux vous le faire aussi hein :diable:
je le fais, relativement mal, dans les cafés de temps en temps après les concerts.
483
Zero-> un peu plus underground dans le style. :oops2:
Nan mais c 4 nanas avec un style different, c vrai elles mixent pas vraiment, mais c sympa, ça marche en tout cas! :bravo:
484

Citation : mais elle ramène bcp de monde!


ben déjà ça on prend d'office :bravo:
485
Alors que zero et ses white stripes! :oops2:
serieux en plus j suis content de voir kubiihvitur et melatonine en concert! :bravo:
486
Des 4 groupes Chellois, c'est nous qui avons ramener le plus de monde, 7 personnes....., mais pour Chelles, c'est un exploit :mrg:
487
Bref
une salle
une date
des invits en pagaille! et pas un listing à la légère!
488
Désolé d'être HS dans votre HS, mais je vais pas ouvrir un thread juste pour ça :

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C180.html

je veux pas dire mais votre histoire de turoriels faudrait pas que ça vire à la boufonnerie non plus, hein???
489
Bah tout le monde ne sait pas le faire snafu
490

Hors sujet : bah achète un micro à n'importe qui et il te pondra le même genre de connerie deux semaines après.