Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, une drogue.?

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 4 618 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion AF, une drogue.?
Yope
"De la dépendance créée par AF, sur les zikos de tout poil, allant jusqu'à subtiliser l'envie créatrice qui les anime et les rassemble tous en une communion artistique et hétéroclite".
:zzz:
Titre pompeux, mais vrai sujet.
Ca vous est jamais arrivé de scotcher sur AF jusqu'à des heures pas possibles, à rechercher avec acharnement un post auquel répondre, à retourner sur votre fiche membre toutes les minutes pour voir si personne n'a répondu à un thread que vous surveillez, jusqu'à ce que vous en ayiez franchement ras le bol, mais de pas pouvoir arrêter ? Genre : il est une heure du mat'. T'es crevé, tu veux aller te coucher. Pourtant, t'es toujours là à surfer, à explorer des forums qui normalement ne t'intéressent absolument pas, à chercher absolument la moindre petite réponse que tu pourrais mettre, pour t'occupper, pour rester sur le site...
Non ? :8)
Le pire, c'est que du coup, perso, ça m'est déjà arrivé de me poser une question en faisant du son => je descends sur l'ordi, je vais chercher la réponse sur AF... et j'y reste ! Je scotche jusqu'au soir, à explorer les forums, à baver sur les commentaires, à poster des trucs bien mais qui me font pas vraiment progresser musicalement...
Heureusement, en semaine, j'ai pas internet, sinon, j'aurais déjà revendu mes machines pour me payer la Freebox !
Au secours ! Suis-je le seul drogué ? :boire2:
Je sais que non... Alors, on fait quoi ?

Hors sujet : PS en HS : Ce sujet est précisément une illustration parfaite de ce que je viens d'avancer. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
271
Une drogue?

Peut-être, mais coupée avec tant de merdes!

Enfin, même pas mal quoi...

AF, c'est chiant :bravo:
272
Tiend un mazo !!!!
:violent: :rocket:

tu le fait expré ??
lol

j'vais cramer tes pneu sinon ! attention ! :mrg:
273
Check drogué !

Je me reconnais entierement dans le 1er post.

Pour dire, j'ai pas le web la semaine, sauf en salle info de l'IUT, et à force de trainer la dessus, mon binome dis qu'AF est ma 2eme maison...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

274
Ta bien raison mon garcon lol
275
Si vous etes drogué il y a une solution peut etre...

ne se limiter qu'à poster un ou deux messages par jour, comme ça on poste moins et intelligemment...
276
Oui mais justement le principe d'une drogue de ne pas pouvoir s'en détacher !!!

si tu fume et que tu te dit qu'il faud te limiter a deux cloppe par jour alors que tu fume une cartouche par jour c'est que le tabac n'est pas une drogue pour toi, d'ailleur peu de gens y arrive

moi chui un drogué d'AF périodique et convulsif : il y a une semaine j'avai 100 post en moins dans le compteur ...

mais ca fait du bien de temps en temps !!!

PS : je vais créer l'association des AFiens annonyme ... lol
277
Bonjuor je m'appelle basile !!

Citation : bonjour basileeuuuhhh !!!!



ca fait maintenant 2 jour que j'ai pas poster sur AF !

Citation : wwwouuuuaaahhhhhh !!!!








:mrg:
278

Citation : il y a une semaine j'avai 100 post



tu es qu'à 232, tu es encore sauvable, tu vois le gros bouton sur l'unité centrale de ton ordi...

je compte jusqu'à 10. Et à 10 tu appuis dessus fermement, eventuellement quelque secondes...

tu me dis quand tu es pres...
279
On notera qu'il n'a plus rien poster de puis :mrg:
280
100 posts en une semaine c'est facile.
Essaie de batre mon record : 142 posts en une journée avec un fake!!! si tu me crois pas demande aux modos :bravo: