Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu balances un mail de fausses rumeurs, gérardlanguedepioute style :8)

Tu amènes ton appareil photo à cette soirée, tu retouches les clichés avec Photoshop ( remarque, si tu te débrouilles bien, tu pourras te passer de retoucher les images ) et tu lances ça sur le réseau :diable:

Tu emballes la femme du boss pendant la soirée ( ah, non, c'est un peu grillé, ça )

Bonnes fêtes, revérend :boire: :fou:
12
Chuis preneur d'idées aussi, alors flag
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
:ptdr: ta signature Saree
14

Hors sujet : - Alors Joel, il fait assez chaud ce matin, non ?
- Et bien oui, en tout cas sur la moitié Nord de la France, il fera 15° à Paris, -25° à Aurillac et 37,5° dtc ....

:aime:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15
Tu trouveras peut être quelques idées ici.
God's in his heaven. All's right with the world.
16
Tu prend un camescope pour faire des jolis-souvenirs-pour-les-gentils-collègues, et tu glisse discretement un acide dans le bol à sangria... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17

Citation : tu glisse discretement un acide dans le bol à sangria..



Pourquoi un seul quand on peux en mettre trois :diable:

Attention quand même de ne pas te faire capter, ça peux être dangeureux, mais c'est la meilleure idée pour l'instant.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
18
:idee2: Sinon tu fous de la super glu 3 (ou de la loctite ca marche aussi) dans les trous de boules de bowling...
Imagine un peu ton PDG ou l'un de ses suceurs arriver aux urgences avec sa boule collée à la main...
:diable:
19
Ou t'arrive avec une fausse barbe et une bouteille de gaz et des clous... :mdr:
20
Tu dis que tu as été touché par l'epidemie de gastro et que tu as déjà contaminé toute ta famille, pourtant tu avais fait attention.
Et tu verras qu'ils vont guetter toutes les boules de bowling que tu utiliseras.
Sinon, tu peux egalement rajouter le doigt dans le pichet de vin/eau pour verifier sa temperature.
Dans le cas le pire, tu peux te contenter de leur faire remarquer ceci:

Citation : L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.