Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu crèves un pneu par bagnole !

tu prends le micro et tu annonces la bonne nouvelle :
"tu as négocié avec le patron : chaque participant va devoir verser 40 euros en plus, pour la location du bowling au lieu de 50 d'habitude !" et tu demandes qu'on applaudisse.

tu annonces la bonne nouvelle : les ennuis financiers de la boite sont terminés puisque tu viens d'apprendre de source sure que le principal concurrent vient de la racheter !!!
(tronche du dirlo !... tronche des délégués syndicaux !...).

tu écris au rouge à lèvres sur le capot de la caisse du dirlo : "je t'aime".
la peinture n'aime pas !
sa femme non plus...
:mdr:

tu écris dans les chiottes : "cherche jeune garçon joueur" avec le numéro du DRH...
:lol:
32
Mes conseils (depuis mon job et ma vie d'internat je connais 2/3 saloperies):

- Tu peux chier dans les pompes de tes collègue
- Tu peux les attaquer avec une tondeuse à cheveux
- Tu peux tchourer leur portable et foutre ta merde
- Tu peux faire tous les trucs de commandes (a faie en dehors de ta fiesta) du style le fioule, les 50 pizzas, etc....
- Tu peux faire un strip tease
- Tu peux jouer de ton instruments (là ça risque d'être piteux)
- Tu peux inviter Lorie
- Tu peux t'inspirer en mattant le film de Jackass
- Tu peux pogoter quand il diffuse de la zick (je pense que ça se fait dans les bowlings non ?)
- Tu peux payer une tournée de la part de ton patron
- Tu peux foutre en l'air le coup entre la secretaire du patron et le gars des ressources humaines
- Tu peux inviter des Chimpendales et leur dire de se frotter à ton patron
33
Mais c'est qu'il y a de bonnes idées dans le lot, là.... :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34

Citation : - Tu peux inviter des Chimpendales et leur dire de se frotter à ton patron



Peut-être un peu cherot, mais ça doit être top, ça ! :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
35
Le druide:
+1 encore une fois

le coup du "je t'aime" peut le faire bien
celui du drh également

mes ex.venaient m'voir en concert et me laissaient des petits mots dans les loges
(c'est arrivé 2 fois avec 2 ex différentes)
ambiance destroy avec ta femme garantie!!


Hors sujet : pinèze t'as 4000 post!!!
t'as un générateur de post alors.

36
Des punaises dans le trous des boules de bowling, ou alors de la super-glue.

Citation : Tu peux tchourer leur portable et foutre ta merde



Tu peux aussi changer la langue du portable en russe ou en chinois.
37
Tu peux mettre de la vaseline sous les pompes de ton boss sans oublier d'enduire sa boule...
38
On est méchant einh...


bon, le coup classique de bourrer son pot d'échapement!

sucre dans le reservoir, on peut plus!
39
Des le départ, tu lances bien haut la boule pour qu'elle explose le parquet. Et les oreilles de tes camarades. C'est rien mais ça stresse son monde.

Tu lance la dépressive de service dans un discours sur l'histoire de sa vie.

Tu demandes au patron si lui aussi il s'est retiré 15% de son salaire, en faisant style de trouver la blague drôle ( et tout le monde de reprendre "la feuille de paye, on veut voir la feuille de paye").

Tu t'excuses aupres du DRH de ne pas avoir pu lui réserver sa chambre habituelle du jeudi apres midi dans le formule 1 pres de l'autoroute.

Et évidemment, tu pêtes un scandales sur la compositions des équipes arrangée à l'avance pour que personne de ton service ne gagne, comme d'habitude, c'est toujours pareil dans cette boite...

Tu peux aussi, mais ça demande une certaine agilité, pourrir toutes les feuilles de scores sur les ordis en prétendant avoir trouver un truc pour jouer un coup de plus gratos.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
40

Citation : tu écris au rouge à lèvres sur le capot de la caisse du dirlo : "je t'aime".




ah oué ca c'est pas mal

sinon tu te créé un mail sur yahoo (par exemple) et de là tu envoie un mail à toute la boite en racontant plein de conneries sur le boss... histoire de foutre une ambiance de merde

sinon pas mal aussi le coup des boules puantes pendant le repas

ou alors avant le repas tu t'arrange pour dévisser le couvercle de la salière et de la poivrière :o)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love