Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors t'y vas pas. :shootme:
22
Où tu dis que tu reviens de visiter un élevage de volaille à Taiwan en voulant faire la bise à tout le monde et en eternuant sans cesse.
23
J'avais tenté le coup des laxatifs ds la glace d'un mec casse couille, quand j'étais au collège...

Resultat: viré 1 jour, et à la limite que la mère porte plainte pour empoisonnement...

Et finalement, quelques années plus tard, bah ça mfé toujours rigoler, mais j'ai retenu un truc, il y a des gens qui sont ptet allergiques !!!donc quand même faire gaffe.

Tu demandes au patron du bowling de faire un discours pendant la partie;
24
Reste le canon d'125 , au pire!
25
Ou alors tu te pointes avec ze gonzesse

zy only one !!

la bombe


bon reste à la trouver d'ici la semaine prochaine..
mais bon, avec un peu d'argent ça doit pouvoir se faire...
26
Ben j'ai bien ma collègue avec qui je bosse, elle est assez bombe quand elle s'y met.
Belle plante (1m75 et menue, blonde et jolie), et en plus super-marrante, mais caractère de cochon et habillée à chier en général.

Par contre, les rares fois où elle vient en tailleur et talons aiguilles, tous les mecs bavent sur leurs pompes et se chopent des torticolis quand elle passe dans les couloirs.
Moi y compris... mais je dois rester serieux, j'suis son chef...


Je crois qu'on peut mettre un truc au point pour déstabiliser les lanceurs de boules (de bowling j'entends)...

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27
Spa vrai!!

bah voila

en tant que chef, tu la convies...
en tout bien tout honneur bien sur

et pis, si elle te colles, tu dis bien fort "vas-y lache moi maintenant "
28

Citation : Sinon tu fous de la super glu 3 (ou de la loctite ca marche aussi) dans les trous de boules de bowling...
Imagine un peu ton PDG ou l'un de ses suceurs arriver aux urgences avec sa boule collée à la main...


ca c'est abusé quand meme, voir dangereux














[/quote]L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres[quote]

vu l'atmosphere .. un bon laché de boule puante :bravo:
29
Sinon, tu peux aussi inviter quelques couples phares d'AFiens: Duch64 et DJ Gaby, fleur rouge et Babar, Dom et moi... ambiance garantie...
30

Citation : ca c'est abusé quand meme, voir dangereux



J'ai pas dit que c'était bien, mais je te rapelle le titre du thread:


Citation : Je suis preneur de toute idée destroy



:ange: