Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
- 78 réponses
- 30 participants
- 2 564 vues
- 5 followers
le reverend
Incroyable !
L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.
Ce sera une soirée bowling.
Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....
Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..
Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...
Allez, je suis sûr que vous avez des idées.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
buster keaton
Anonyme
surtout ça:
Citation : Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!
Citation : Ce sera une soirée bowling.
le reverend
Une fois (dans une autre boite), il y avait eu une soirée karaoké. Comme quoi on peut toujours faire pire.
Remarque je me souviens de la chanson "La Bohême" massacrée par le PDG, ça lui était resté. On sifflait ça dans les couloirs après...
ouiiii le coup du laxatif dans l'alcool, c'est jouable.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
buster keaton
ou alors tu leur prépare un super punch maison (que tu piége biensur) et du coup même si le gout ressort, on s'en fout, c'est normal, c'est le gout de ton punch !
sinon t'as pas de bol avec les soirée de tes boites ...
Anonyme
Anonyme
le reverend
Je passerai prendre vos idées une autre fois, je vais me piouter.
Dark Kador
Présideeent? Vous ne connaissez pas toutes les forces vives de votre entrepriiiise? Souvenez vous bien de ce visage!

Anonyme
Du journal en boule au fond des godasse du PDG :
Un camembert qui fait pouet quand t'essaye de la couper
Du poil à gratter dans la veste du directeur financier
Yann Polar
Tu amènes ton appareil photo à cette soirée, tu retouches les clichés avec Photoshop ( remarque, si tu te débrouilles bien, tu pourras te passer de retoucher les images ) et tu lances ça sur le réseau
Tu emballes la femme du boss pendant la soirée ( ah, non, c'est un peu grillé, ça )
Bonnes fêtes, revérend
Green Saree
Anonyme
Green Saree
Hors sujet : - Alors Joel, il fait assez chaud ce matin, non ?
- Et bien oui, en tout cas sur la moitié Nord de la France, il fera 15° à Paris, -25° à Aurillac et 37,5° dtc ....
Milk

Statik
Néroptic
Citation : tu glisse discretement un acide dans le bol à sangria..
Pourquoi un seul quand on peux en mettre trois
Attention quand même de ne pas te faire capter, ça peux être dangeureux, mais c'est la meilleure idée pour l'instant.
Dark Kador
Imagine un peu ton PDG ou l'un de ses suceurs arriver aux urgences avec sa boule collée à la main...
bogdan goudimir
Agentcarotte
Et tu verras qu'ils vont guetter toutes les boules de bowling que tu utiliseras.
Sinon, tu peux egalement rajouter le doigt dans le pichet de vin/eau pour verifier sa temperature.
Dans le cas le pire, tu peux te contenter de leur faire remarquer ceci:
Citation : L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.
.Mous.

Anonyme
Anonyme
Resultat: viré 1 jour, et à la limite que la mère porte plainte pour empoisonnement...
Et finalement, quelques années plus tard, bah ça mfé toujours rigoler, mais j'ai retenu un truc, il y a des gens qui sont ptet allergiques !!!donc quand même faire gaffe.
Tu demandes au patron du bowling de faire un discours pendant la partie;
Boum92|
Boum92|
zy only one !!
la bombe
bon reste à la trouver d'ici la semaine prochaine..
mais bon, avec un peu d'argent ça doit pouvoir se faire...
- < Liste des sujets
- Charte