Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je voudrais pourrir la soirée annuelle de ma boite. Je suis preneur de toute idée destroy. Merci.
Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!

Incroyable !

L'ambiance est plus que pourrie depuis 18 mois, tout le monde tire dans les pattes de tout le monde, les plus pourris virent les autres, toute le monde dans la boite va perdre environ 15 % de son salaire annuel etc..
Mais on va féter ça tous ensemble. Je rêêêve.

Ce sera une soirée bowling.

Je me suis bien évidemment inscrit, avec la ferme intention de me cuiter et de vomir sur une des pistes.
Par la même occasion, je compte lacher ma boule un peu au hasard en prétextant une inexpérience de ce noble sport (réelle malgré tout)
Comme on doit mettre des chaussures de bowling pour jouer, je me demande s'il est possible de piquer toutes les pompes laissées au vestiaire... A voir....

Vous avez d'autres idées destroy ? Je suis preneur ..

Je précise qu'il y aura cocktail avant le bowling et repas après. Peut-etre même boite de nuit après pour les plus courageux...

Allez, je suis sûr que vous avez des idées.


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Un laxatif trés puissant dans les boissons de tes petits camarades ?
3
On dirait une chanson des vrp ton histoire un peu :mdr:

surtout ça:

Citation : Dans quelques jours, on a LA soirée de la boite pour féter ça tous ensemble !!!



Citation : Ce sera une soirée bowling.

:bave:
4
Ouais je sais, c'est nul, mais j'y peux rien, c'est pas moi qui ai choisi.

Une fois (dans une autre boite), il y avait eu une soirée karaoké. Comme quoi on peut toujours faire pire.
Remarque je me souviens de la chanson "La Bohême" massacrée par le PDG, ça lui était resté. On sifflait ça dans les couloirs après...





ouiiii le coup du laxatif dans l'alcool, c'est jouable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Le truc c'est qu'il en faut un qui n'est pas de gout, il va falloir tester avant !
ou alors tu leur prépare un super punch maison (que tu piége biensur) et du coup même si le gout ressort, on s'en fout, c'est normal, c'est le gout de ton punch !
sinon t'as pas de bol avec les soirée de tes boites ...
6
Oh la pioute !!! :8O:
7
Ils prètent les chaussures, mais ils prètent les boulets aussi ou faut amener le sien?
8
Les boulets, c'est pas la peine de prévoir. Y en a assez dans la boite merci.

Je passerai prendre vos idées une autre fois, je vais me piouter. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Ca rappelle les pubs anti-alccol:

Présideeent? Vous ne connaissez pas toutes les forces vives de votre entrepriiiise? Souvenez vous bien de ce visage!



:fleche: Tu t'es vu quand t'as bu?
10
Des coussins péteurs sur la chaise de la secrétaire de ditrection :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Du journal en boule au fond des godasse du PDG : :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:

Un camembert qui fait pouet quand t'essaye de la couper :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :diable: :diable: :diable: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Du poil à gratter dans la veste du directeur financier :demon: :demon: :demon: :demon: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :lol: :lol: :lol: :mrg: :mrg: