Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A ecouter absolument !

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 2 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
:oo: :oo:
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté :lol: )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Flag flag flag :mdr:
32
G pas de fire wall
33
POur nous mettre l'eau Allah Bush raconte un peu avec quel matos tu as realise ton Chef-d'Oeuvre

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
Pour mettre ton son en ligne, je t'expliquerais bien comment on ouvre gratuitement un briefcase sur yahoo, mais tu m'as l'air trop benet.
35
En fait je vais laisser ke mes zik en partage com ca vous pouvez telech a volontéééé :!:
36
Bon, j'abandonne, je vais pas passer le week-end à chercher ses putains de morceaux de merde. Eh, Narcisse, tu peux vraiment pas mettre ça sur un FTP ?
37

Citation : Pour mettre ton son en ligne, je t'expliquerais bien comment on ouvre gratuitement un briefcase sur yahoo, mais tu m'as l'air trop benet.

et puis intransigeant comme on l'est sur AF, on serait encore capable de te dire que c'est nul une briefcase, trop long à ouvrir, etc...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
38
Et on est tellement nuls qu'on te donne pas l'adresse briefcase.yahoo.com
39
Je tiens quand meme a saluer le talent d'AFX

Pas une seule ecoute de son CD mais deja tout le monde est daccord quant a l'opinion qu'on a de lui!

Ca c'est fort!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

40
Oui, c'est fort ! C'est ce que j'appelle un MEGA TROLL !

La preuve, il remet le couvert un peu partout ! https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,53708,idsearch,2559822.html
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html