Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ecouter absolument !

  • 170 réponses
  • 33 participants
  • 2 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
:oo: :oo:
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté :lol: )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance :???: :???:
2
Super, si tu crois qu'on va aller sur emule pour chercher ça.
bonne chance pour avoir des avis.
Et puis, je sais pas, présenter comme ça, j'ai vraiment super envie d'écouter, ça motive vraiment.
3
Ecoute mon gars, fot savoir si tas envie de continuer a ecouter les merdes kil ya sur ce forum(pas tout ms la plupart(desolé pour eux))
tanpis pour toi
donc jesper ke les autres gens de ce forum sont plus curieux ke toi
c tout maintenant c sur ke emule c chiant
mais je sui sur ke les 3\4 des gens de ce furum sont sur emule
etc donc plus simple de passerpar emule :fache:
4
Tu m'étonnes tu vends ta musique comme un vulgaire produit bon marché .......... :??:
5
Tu peux simplement mettre des liens de tes morceaux sur ce site , c'est quand meme plus simple non !!!!!
6
Encore mieux!

Génial, non seulement tu est étouffé de modestie mais également de respect!
Si ces forums sont "remplis de merde", qu'est-ce que tu fous là? :???:

Si t'a rarement entendu aussi bien, envoie le à Pascal Nègre

:??:
7
J'ai lu " hardtech electro a ecouter absolument " alors je me suis dis.. ha tiens! pourquoi pas..
puis j'ai lu " je l'ai foutu sur emule " et la je me dis que la demarche est des plus singulieres.. mais pourquoi pas.
puis j'ai lu " g rarement endentu aussi bien " et la je me dis bon c'est un fake!

Alors j'attends quelques reponses, quel materiel as tu utilise? ( soft, synthe etc etc ).. je voudrais etre sur avant d'emetre un jugement

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Je t'adore déjà :aime:
9
C'est quoi ce boulet à 2 balles ? :nawak:

Citation : fot savoir si tas envie de continuer a ecouter les merdes kil ya sur ce forum(pas tout ms la plupart(desolé pour eux))


Tu vas te faire des potes, par ici, toi...

Citation : c tout maintenant c sur ke emule c chiant


Ben mets-le sur une page perso !

Ah, au passage, si tu pouvais aller lire ce texte, ce serait pas mal. Parce que je sais pas si tu as remarqué, mais on n'est pas sur ton téléphone portable, ici. Les gens de ce forum font de la musique de merde, mais ça n'empêche pas que la plupart fassent un effort pour écrire dans un français correct.

Allez, loser. Va mourir, va.
10
Faut absolument que je chope ton son, je l'herberge pour que tout le monde en profite et à mon avis, tu va te faire tailler un costard, mais sur mesure :bave: