Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A ecouter absolument !

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 2 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ecouter absolument !
G fait 1 cd ke de mon son , je lé foutu sur emule(eh oui c gratuit)
:oo: :oo:
franchement vous men direz des nouvelles..........
(si vous reussissez a le telech)
c hardtek electro et g rarement endentu aussi bien (sans vouloir me vanté :lol: )
jattend des critik et des avis.......................
AH OUI LE NOM C "hardtek,electro ''ki2''.rar
merci davance :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
126
127
Il a manifestement un autre compte sur AF, mais je n'ai pas envie de ma taper le truc pour voir si c'est juste un rigolo ou un vrai marrant, quelqu'un pour sa défense ?

I'm Back

128
Sinon ce serait cool de me rapondre en deux mots ça suffit histoire que je meurre moins débile.

mais pour répondre au modo: les 3 mon général
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
129

Citation : Les trois mon capitaine !

Ah oui, c'est toi qui a raison, c'est ça la vraie blague en fait :oops: C'est capitaine pas général !
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
130
Ah ? Moi je connaissais "les 2 mon général"

:roll:

I'm Back

131
Attend attend .. je laisse ma trace avant que tu ne dissolve tout ca

:beurk:

voila c'est fait! :bravo:
132
Ben chaipas trop, y'en a qui ont l'air de bien se marrer dedans, je sais même pas si l'album en question existe, tout ça ... :???:

I'm Back

133
Ben on a entendu une track, en tout cas. Et pour que ce soit encore plus utile, quelle est cette blague du général ou capitaine ?...
134
OU les 2 mon capitaine ? :boire2:
135
Super rigolax à votre service:

Gugusse veut rentrer à l'armée. Il va passer un test avec un copain. Le copain passe en premier puis lui raconte comment réopndre parce que gugusse c'est un tachon.

-Le général va arriver à la caserne. Il va vous poser trois questions :
"Quel âge avez-vous?"
Vous réponderez :
"18 ans."
"Depuis combien de temps vous êtes ici ?"
Vous réponderez :
" Un jour et demi."
"Etes-vous là pour nettoyer la base ou pour attaquer l'ennemi ?"
Vous réponderez :
"Les deux."
As tu bien compris ???
Le général arrive et pose ses questions, mais commence par :
- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?
Gugusse répond :
- 18 ans .
- Quel âge avez-vous ?
- Un jour et demi.
- Vous me prenez pour un imbécile ou un connard ?
- Les deux mon général !

Enfin c'est un truc dans le style :oops:
136
Héhé... j'en connaissais un variante.

Merci calédonian !...
137
138

Hors sujet : Fuyu, quand t'auras le temps, tu pourras enlever les posts 33 et 34 de ce thread
/ze-concours/forums/t.81639,tremplins-de-la-musique-2004-qui-hvitur-amp-kubii-devra-mettre-minable.html
, rapport au fait que j'ai vu la demoiselle ce soir et qu'elle a du mal à suivre nos délires alors je lui ai dit que je le ferai enlever, merci :tourne:

139
Les critiques ont pas étées trés sympa, merde c'était ton meilleur morceau ? :tourne:
140
Mets le au pub fuyu, c'ets la pire des punitions d't'façons
141
Sinon, tu m'as pas répondu AFX : tu as un chien ?
142
Est-ce qu'un fake de fake existe réellement, ou est-ce une personnalité schizophrène virtuelle autonome?
143
LaisseR tomber mes pauvres vous m'avez gavez, g encore tout un album(cetait pas la meuilleur ) mais g plus envie de vous le faire ecouté, c'etait la premiere foi que je m'inscrivai a 1 furom, vous m en avez degouter
eh ben mes gars sortez de chez vous aulieu ke dès k'il se passe qqchose(parce ke vous devez bien vous fair chier) tout le monde sempresse d'envoyer son petit message, ca me fai penser a des mouches autour d'une merde (peutetre c moi la merde)
le monde d'internet n'est pas le mien,tanpis, au revoir.
144
T'es gentil, je te rappelle que tu as déboulé en affirmant que toutes les compos en écoute sur ce site étaient des merdes... Tu fais toujours comme ça en t'inscrivant sur un forum, toi ? Ca promet !

Citation : des mouches autour d'une merde (peutetre c moi la merde)

Bingo ! :bravo2:

Citation : le monde d'internet n'est pas le mien,tanpis, au revoir.

Double alerte !

+

:vge_qui_dit_au_revoir:
145
:coucou: salut AFX ! à bientôt pour la suite de tes aventures :D:

Hors sujet : yo baz du singe blanc, on repère les mêmes bons threads on dirait... ça gaze ??

146
HOHOHO :mdr:
T'arrives en disant "ouais, j'ai du super son, le meilleur de tous les temps" et tu fais écouter un truc affreusement banal et mal ficelé.
Fallais t'attendre à en prendre dans la tronche.
Tu serais arrivé en disant : "pouvez vous svp donner vos avis sur mes compos", t'aurais eu des gens interessés par ce style, avec des conseils utiles, mais là, tu l'as bien cherché.
147

Hors sujet : Voui g sorti le popcorn et le coca ici c'est mieux que le Loft... et maon taux de surfage sur AF au boulot se fait grandissant à l'approche des vacances...

euh...flag?

>AFX "donner le baton pour se faire battre", tu connais?
148

Citation : des mouches autour d'une merde

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
149
Je juste essayé de trouver le meuilleur moyen pr ke le plus de gens ecoute mon son, jai reussi mais pas dans le bon sens
(mon son banal peuetre mais mal ficelé: je croi pas )
tanpis
150
Oui tu as réussi à t'attirer du monde. Maintenant, faudra que tu revois ta méthode, elle est pas au point.
Et je persiste, c'ets vraiment mal ficelé : les breaks à ralonge avec des samples faussement aumsants qui arrivent comme un cheveux sur la soupe, aucune unité, aucun thème, tu passes d'une boucle à une autre comme ça, comme on zapperait sur une TV etc...