Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est il possible de dire que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal? [hommage inside]
Bon, voila, je pensais que je pourrai faire un thread, ou tout ceux qui pensent que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal, que tuer c'est mauvais, pouvaient le dire ici si vous voulez.

De plus si vous voulez dire que vous trouvez que tuer les gens pendant la guerre, c'est dégoutant, on peut essayer de recenser les guerres, et faire un hommage à ces gens, ça éviterai de faire un thread pour le rwanda, les amérindiens, les juifs, les tchetchenes...

Hors sujet : Toute ressemblance, ou ironie envers un ou plusieurs autres threads du forum, n'est que purement fortuite



Merçi pour ces gens...
Afficher le sujet de la discussion
11
vds 1 billet AR Paris-Pattaya
12
C'est dangereux pour la stouquette le choleria?
13
Moi je suis contre le sida et le cancer

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14
Les génocides aussi, c'est pas bien.

et l'esclavage aussi...

et la star académie...
15
C'est vrai que l'esclavage c'est pas bien mais la star academy c'est pire !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16
17
Je tiens à dire que j'aime pas les faux culs.
18
Ah c'est cool, enfin un thread ou on peut s'indigner c'est bien tout ça...

J'aime pas le mauvais café, c'est un crime contre les gens

J'aime pas ceux qui mangent du chocolat dans le métro, c'est un crime contre les gens qui aiment le chocolat

J'aime pas pistonpistache, mais c'est juste parceque j'aimerais bien avoir un ennemi intime sur AF, c'est tout

J'aime pas les racistes, ils sont betes et méchants.

J'aime pas les manifestants qui aiment pas les racistes, ils font du bruit sous mes fenêtres alors que je paie des impots.

J'aime pas l'argent, ça pourrit tout, l'argent, il faut vivre d'eau fraîche et d'eau fraîche

J'aime pas la paix, après, on peut plus faire son interessant à table lors des fêtes familiales

J'aime pas ma gueule dans la glace le soir, par contre, le matin, je suis super beau

J'aime pas les smileys, ça rentre dans mon crane et je bave sur mon clavier, sortez de ma tête s'il vous plait

[Running Lonah.c in Misanthrope_mode]
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
19
Moi j'acheterai un synthétiseur que quand ils seront en commerce équitable !
:mdr:
20
Arrêtez un pti peu, snafu va être trèèès trèèèès en colère!!!! :mdr: