Est il possible de dire que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal? [hommage inside]
- 56 réponses
- 16 participants
- 1 054 vues
- 2 followers
Anonyme

De plus si vous voulez dire que vous trouvez que tuer les gens pendant la guerre, c'est dégoutant, on peut essayer de recenser les guerres, et faire un hommage à ces gens, ça éviterai de faire un thread pour le rwanda, les amérindiens, les juifs, les tchetchenes...
Hors sujet : Toute ressemblance, ou ironie envers un ou plusieurs autres threads du forum, n'est que purement fortuite
Merçi pour ces gens...
Anonyme

Anonyme

Hors sujet : je suis en train de m'essuiyer les larmes, j'étais en train de penser aux invasions barbares...putain de guerre
.Mous.

Edd El Manouche

Anonyme

so long suckers!


Olalalala, la guerre c'est vraiment pas beau.
Alerte neuneu?
groucho

Agentcarotte

Niq*/ons-lui la gueule!
pistonpistache

Anonyme

Agentcarotte

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme

et l'esclavage aussi...
et la star académie...
Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme

pistonpistache

Lonah

J'aime pas le mauvais café, c'est un crime contre les gens
J'aime pas ceux qui mangent du chocolat dans le métro, c'est un crime contre les gens qui aiment le chocolat
J'aime pas pistonpistache, mais c'est juste parceque j'aimerais bien avoir un ennemi intime sur AF, c'est tout
J'aime pas les racistes, ils sont betes et méchants.
J'aime pas les manifestants qui aiment pas les racistes, ils font du bruit sous mes fenêtres alors que je paie des impots.
J'aime pas l'argent, ça pourrit tout, l'argent, il faut vivre d'eau fraîche et d'eau fraîche
J'aime pas la paix, après, on peut plus faire son interessant à table lors des fêtes familiales
J'aime pas ma gueule dans la glace le soir, par contre, le matin, je suis super beau
J'aime pas les smileys, ça rentre dans mon crane et je bave sur mon clavier, sortez de ma tête s'il vous plait
[Running Lonah.c in Misanthrope_mode]
Anonyme

Anonyme

Lonah

w0gO


Anonyme

Citation : J'aime pas ma gueule dans la glace le soir, par contre, le matin, je suis super beau
Mais alors ça c'est incroyable, parceque moi, et bien, figure toi que c'est le contraire
Par contre moi j'aime pas le fait de devoir bosser, je vois pas l'interêt. Je trouve que c'est bien la preuve que Dieu n'existe pas non? Ou alors que c'est un tocard, pasque si t'a tous les pouvoirs, alors pourquoi inventer un monde ou il faut travailler? C'est absolument stupide, non? Donc: moi j'aime pas Dieu
Lonah

Lonah

Citation : Par contre moi j'aime pas le fait de devoir bosser, je vois pas l'interêt. Je trouve que c'est bien la preuve que Dieu n'existe pas non? Ou alors que c'est un tocard, pasque si t'a tous les pouvoirs, alors pourquoi inventer un monde ou il faut travailler? C'est absolument stupide, non? Donc: moi j'aime pas Dieu
a) Dieu est bourré depuis approximativement 2000 ans
b) Nietzche avait raison
c) c'est le joint
d) Monde de merde
au choix
- < Liste des sujets
- Charte