Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 14:57:31Est il possible de dire que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal? [hommage inside]
Bon, voila, je pensais que je pourrai faire un thread, ou tout ceux qui pensent que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal, que tuer c'est mauvais, pouvaient le dire ici si vous voulez.
De plus si vous voulez dire que vous trouvez que tuer les gens pendant la guerre, c'est dégoutant, on peut essayer de recenser les guerres, et faire un hommage à ces gens, ça éviterai de faire un thread pour le rwanda, les amérindiens, les juifs, les tchetchenes...
Hors sujet : Toute ressemblance, ou ironie envers un ou plusieurs autres threads du forum, n'est que purement fortuite