Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est il possible de dire que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal? [hommage inside]
Bon, voila, je pensais que je pourrai faire un thread, ou tout ceux qui pensent que la haine c'est pas bien, que le racisme c'est mal, que tuer c'est mauvais, pouvaient le dire ici si vous voulez.

De plus si vous voulez dire que vous trouvez que tuer les gens pendant la guerre, c'est dégoutant, on peut essayer de recenser les guerres, et faire un hommage à ces gens, ça éviterai de faire un thread pour le rwanda, les amérindiens, les juifs, les tchetchenes...

Hors sujet : Toute ressemblance, ou ironie envers un ou plusieurs autres threads du forum, n'est que purement fortuite



Merçi pour ces gens...
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aimerais bien sauver le monde un jour
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
22
Abortion is a crime
23

Citation : J'aime pas ma gueule dans la glace le soir, par contre, le matin, je suis super beau



Mais alors ça c'est incroyable, parceque moi, et bien, figure toi que c'est le contraire :???: !

Par contre moi j'aime pas le fait de devoir bosser, je vois pas l'interêt. Je trouve que c'est bien la preuve que Dieu n'existe pas non? Ou alors que c'est un tocard, pasque si t'a tous les pouvoirs, alors pourquoi inventer un monde ou il faut travailler? C'est absolument stupide, non? Donc: moi j'aime pas Dieu :x:
24
Et si on se cotisait sur AF pour offrir un studio d'enregistrement aux tchétchènes qui meurent, ce serait cool, on aurait une photo de psycom souriant serrant la main à une tchétchène sans bras, et on leur infligerait un concert en précisant que les fonds sont reversés aux lépreux qui n'ont pas assez de thunes pour travailler leur voix
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
25

Citation : Par contre moi j'aime pas le fait de devoir bosser, je vois pas l'interêt. Je trouve que c'est bien la preuve que Dieu n'existe pas non? Ou alors que c'est un tocard, pasque si t'a tous les pouvoirs, alors pourquoi inventer un monde ou il faut travailler? C'est absolument stupide, non? Donc: moi j'aime pas Dieu



a) Dieu est bourré depuis approximativement 2000 ans

b) Nietzche avait raison

c) c'est le joint

d) Monde de merde

au choix
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
26
Ah non, ya aussi une conne qui a bouffé des cudités là ou il fallait pas, mais c'est pas des masses liés , c'est juste qu"on est moins con après
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
27
L'Homme au service de l'économie et non plus l'economie au service de l'homme


et maintenant zou !!! dispersez vous :oops2:
28

Citation : psycom souriant serrant la main à une tchétchène sans bras,



:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:


sinon j'imagine bien un lépreux sans bras devant une grosse console avec plein de potard...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

29
D'ailleurs je rajouterais même :

pas de bras, pas chocolat

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

30

Citation : a) Dieu est bourré depuis approximativement 2000 ans



En fait ce que j'ai toujours pensé, c'est que l'explication la plus logique est celle là:

Nous sommes le cauchemard d'une entité alcoolique géniale. Cette chose s'est pris une cuite dantesque et est en train de cuver dans un caniveau cosmique, en cauchemardant. Et c'est pour ça qu'elle est géniale, car elle, entité créée par le vrai dieu, vis dans un monde ou bien sûr le travail n'existe pas, (faut pas prendre dieu pour un con): elle a inventé le travail dans son délire éthylique! Pendant qu'elle rêve/cauchemarde, nous on trime! Donc c'est la solution la plus logique car:
1) ça explique tout
2)c'est en quelque sorte, l'explication moderne du rêve du grand serpent des aborigènes. Bien sûr, ces gens là ne parle pas d'alcool, ce sont des gens respectueux.

Bien entendu quand l'entité se réveillera, nous disparaitront.