Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 13 208 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
476
:ptdr: Je pensais pas que ma photo allait déclancher 3 pages de déconne. Faut dire qu'on est une belle brochette de glandeurs. Mais depuis qu'ils l'ont passé le samedi apres midi c'est la mort de cette emission.

Je ne me souviens pas qu'on était aussi nombreux à déconner sur silence ça pousse.

ça m'amuse un max parcequ'avec un pote on avait déjà déliré sur demougeot dans un film de bouboule. A l'époque on avait pas fait gaffe à son nom et on l'appelait benjamin biolay. Depuis il s'est coupé les cheveux.

Vous remarquerez amis glandeur comment il arrive à sonner, rentrer dans un appart, serrer la main et aller dans le salon d'une traite. Genre il a pris son élan depuis la rue.
477
C'est clair que passer de Demougeot à Silence Ca Pousse :surpris:
478
Ce que tout le monde faisait le samedi matin avant :oops2:
479
Putain ouais. Pourquoi ils nous ont tout chamboulé ces connards de la cinq :fache:
480
Je suis obliger de desaouler devant tracteur tom :fache:
481
Moi je prends mon petit dej devant Jetix maintenant. :|
482
C'est une chaine de tocard , ca : ils floutent les armes et les clopes dans les dessins animés . :8O:
483
Moi je ne prends pas de petit dej le samedi, je passe directement au repas de midi bande de petits joueurs! Vous aprlez de cuite ou de boom à la louislouislouis0? :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
484
Chez moi c'est petit dej 13h, puis déjeuner 14h.
Jetix c'est mortel ils passent Jayce et les conquérants de la lumière :aime:
485

Citation : louislouislouis0

Le nouveau label de nasitude sur AF ... :mdr:

Chez moi , on dejeune jamais avant 16 h donc bon , ca va , j'ai le temps pour le petit dej ' .

Serge > oué oué , tu cautionnes une chaine pour fillettes adoptives , quoi . :oops2:
486
Toi aussi tu mattes Filles Tv ( :aime: ) à l'occasion !?
487

Citation : Jayce et les conquérants de la lumière

:aime:

J'en parlais avec un pote récemment et il me disait que ça avait super mal veilli... Faut que je checke ça! :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
488
Je confirme, ça a super mal vieillit, très difficile d'enchaîner deux épisodes de suite. Sauf si tu as pas bien capté le premier... Pour résumer je dirais que les histoires sont beaucoup trop redondantes :D: Mais vraiment quoi
489
Noooooooooooooooooooooooooon :(((
490
Si :|
C'est comme les Scoubidous, très dur d'en matter deux à la suite.
491
Hé , c'est quoi le dessin animé old school nippon qu'ils passent dans Midi les zouzous , en ce moment ? :oops2:
492
Magical Doremi :mdr:
493
Han merde , c'est encore ca ...?

Quoique , j'ai cuvé devant un épisode l'autre jour , et c'est limite psychédélique , parfois . :8O:

Bon , moi je veux Hamtaro ( spa old school , mais c'est completement teubé donc ca me convient ... ) . :oops2:

edit : Clifford le gros chien rouge , c'est bien neuneu , aussi . :aime:
494
Ptain magical doremi c'est excellent ! :oops2:
495
J'ai acheté la baguette magique doremi à ma fille pour noel :|
Elle ets persuadé qu'elle va avoir des vrais pouvoirs avec :aime:
496
497
On a acheté un jeu dora l'exploratrice... Fais chier noel.

Heureusement qu'il y a l'immuable telefoot le dimanche matin.
498
T'as des gamins piston :8O: ?
499
Comme tous les batteurs, il a eu son premier môme à 15 ans avec la fille de la boulangère.
500
Je citerais Dubosc. J'en sais rien, tu sais, j'ai beaucoup voyagé.

Sinon non, mais pistachette est marraine de deux petit qui ont chacun une soeur, d'ou 4 cadeaux.