Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 14 793 vues
  • 35 followers
Le club déco! comment c'est chez vous?#1
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion

Hors sujet : Check, mais je reviendrai quand je serai parti d'ici :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
Oué le gars demougeot ou un truc du genre, c'est autre chose que la greluche d'M6 :aime:

Citation : il dessine siper bien ce batard

Rien que pour ça, le sos maison vaut le coup
:aime: :aime:
Y'a peu de temps je mattais question maison et y'avais pas l'archi, a la place c'était une nana...elle refaisait une cuisine, c'était un croisement entre une vendeuse de lapeyre et la blondasse d'M6... j'étais décu
Oué j'ai vu aussi. Philippe a de bien meilleures idées que cette grognasse;
Le coup des tirroirs transformés en étagère :|
Bon faut quand même dire que la cuisine avait plus de gueule après qu'avant, mais ouais le coup des tiroirs c'est trop M6 comme astuce.
Certes mais bon, c'était petit bras...meme pas une cloison d'abatue, rien...
Ah ben c'est sur que Philippe lui il hésite pas à tout chambouler.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah philippe :roll:

:mdr:

quand il arrive avec son casque de moto au bras ça fait limite film de boules

"bonjour je m'appelle philippe je vais refaire votre intérieur
-allez-y c'est par ici"

tiens sol, la vilaine d'M6 a fait une émission en prime la dernière fois, elle refaisait (enlaidissait) une baraque entière, dans le jardin y'avais la pose d'une terrasse en caillebotis t'as pas vu...?
Si si javé vu.
J'ai bine aimé la chambre du gamin, avec les peintures de planètes :mdr:
Moi c'est les couleurs pourrites qu'elle utilise toujours qui me font marrer, genre des vert ou des violets pastels partout. :mdr:

Mais c'est vrai que la chambre du gosse était particulièrement affreuse, avec son nom écrit en graffitti :aime:
La chambre des parents bronze et or bien chanmax aussi,puis le truc a bulle sur le mur là :beurk: ...
Y'a "intérieur" sur Paris Première aussi qui a une rubrique comme ça, c'est pas trop mal, un peu entre Philippe et euh Stéphanie ? Estelle ? Je sais pu.
J'ai un pote qui a retapé son appart ' et repeint les murs en bleu lagon . Au début , je me disais "hu , bleu lagon , ca tache ..." , mais en fait , vu qu'il a du jonc de mer au sol , ca fait vachement apaisant , notamment pour ce qui est lumieres etc. le soir ...
Ok
+1
Je vous merde . :oops2:
Ptain je suis mdr, quand je mate D&CO je me sens trop en loose genre ça y'est j'ai que ça à branler de mater ça, je suis foutu...

Mais en fait ça me rassure de lire vos posts.

On est une putain de belle brochette de glandus :aime:
Clair
PErso, ça me fait penser au début de fight club quand Edward Norton lit son catalogue ikea aux chiottes.
Moi je me sens un peu con aussi à mater "du coté de chez vous TV" sur le satellite...

Mais on s'aprete à acheter une baraque avec pas mal de travaux à faire (enfin sauf le gros oeuvre) je saurai à qui me confier pendant les travaux