Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, pas du tout. Le placo BA13 fait 13mm d'épaisseur. En comptant les irrégularités de ton mur, tu perdra 2cm par mur. Mais au moins, ce sera propre. Chez moi, j'ai refait les plafonds de certaines pièces au placo tellement ils étaient crades, fissurés, irrécupérables. Et bien maintenant, j'suis content d'avoir fait comme ça. Je connais des gens qui ont voulu mettre la fameuse toile de verre. C'est hyper dur à poser cette vacherie Ils ont du faire venir un Pro pour qu'il rattrape les dégâts.
Hors sujet : Tu m'en veux pas si je t'appelle SdB Carlus?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521397
172Posté le 14/02/2005 à 18:40:19
13 mm ? bah c'ets tout trouvé alors
Merci Forum des Halles
Hors sujet : ça t'embètes pas si je t'appelle Forum des Halles ?
0
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
173Posté le 14/02/2005 à 18:47:30
Citation : 13 mm ? bah c'ets tout trouvé alors
Oui, mais ça fait du taf la pose de placo. Mais c'est peut-être moins chiant que le lambris.
Hors sujet : Tu m'appelles comme tu veux.
0
Anonyme
521397
174Posté le 14/02/2005 à 18:50:03
Et à poser sur du carrelage du ba13 c'ets pas embettant ?
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
175Posté le 14/02/2005 à 18:50:21
T'es sur que ce sera moins long que de faire sauter le carrelage, faire un ragréage et enduit et repeindre?
Citation : Et à poser sur du carrelage du ba13 c'ets pas embettant ?
Non, pas du tout! C'est même plus cool que sur un vieux mur en plâtre pas forcément plan. Dans toutes les constructions neuves, le carrelage de la Cuisine et la SdB est collé sur le placo.
0
Anonyme
521397
177Posté le 14/02/2005 à 19:09:35
OK merci
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
178Posté le 04/05/2005 à 12:30:07
Voilà pour moi. Je fais parti du comité anti-meubles.